GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

A propos des provocations et fautes de RP envers la LSPD.

Aller en bas

A propos des provocations et fautes de RP envers la LSPD.

Message par Invite2 le Sam 7 Avr - 22:26


Devant l'augmentation du nombre de provocations inutiles et irréalistes face aux forces de l'ordre, le staff du serveur a décidé de prendre les devants et de poster ce message à l'encontre de la totalité des joueurs afin qu'ils prennent conscience qu'ils n'adoptent pas forcément le bon comportement.

Il faut tout d'abord savoir que la LAPD, équivalent IRL de la LSPD, est une véritable institution outre-Atlantique. On ne la provoque pas impunément, comme cela se fait beaucoup IC, et elle est très respectée par la plupart des habitants. Elle est connue partout à travers le monde et est un modèle pour bon nombre d'américains.

Elle a un rôle d’exécution de la loi mais aussi de prévention. Les membres de cette unité viennent souvent discuter avec la population dans les quartiers pauvres ; chose aujourd'hui impossible sur CMLV à cause de bon nombre de provocations inutiles et irréaliste, et d'une violence envers les forces de l'ordre si présente qu'elle en devient elle aussi irréaliste.

Il en est de même pour le LSSD et le FBI, nous serons même encore plus stricts dans ces cas là. En effet, le bureau du sheriff et les fédéraux sont de véritables institutions aux Etats-Unis, des entités que peu de gens se permettraient de provoquer inutilement tant leur notoriété est grande.

Compte-tenu de la situation, nous avons décidé d'augmenter les sanctions pour les faits suivants, chacun de ces faits pourra faire l'objet d'un long bannissement :



  • Effectuer un DDF/refus d'optempérer pour rien - Si un agent de police vous demande de vous arréter sur le bas coté pour un simple contrôle, faites le comme ce serait fait en vrai.
  • Les insultes du type "Nique la police", là aussi, on en voit beaucoup trop. La police est dans la majorité aimée par les jeunes lorsqu'elle effectue son rôle de prévention IRL.
  • Les provocations inutiles du type "Tourner autour d'un agent, grimper sur sa voiture ou autre" - Là aussi il n'y a rien de réaliste là dedans.
  • Gener la LSPD volontairement lorsqu'elle a les sirènes allumée est là aussi irréaliste. De même qu'attaquer une voiture de police pour libérer quelqu'un qui va en prison ( sauf si cette personne est une personne qui a une certaine importance comme le membre important d'une organisation criminelle, mais il faut ensuite en assumer les conséquences ).
  • Il y a une multitude d'autres situations, à vous de réfléchir avant de commettre vos actes : est-ce que c'est mérité, est-ce qu'un gangster le ferait ?


    Pour résumer, demandez vous avant toutes chose si ce que vous faites est bien réaliste.



Notons que pour les gangs, pour qui la provocation fait partie du rôleplay, celle-ci doit être faite de façon plus intelligente et plus réaliste qu'actuellement, par l’intermédiaire de signes, ou autres.
Elle doit également être faite avec modération, un gangster ne doit pas obligatoirement insulter la police, il peut très bien discuter rapidement avec.

Bonne continuation a tous sur le serveur et bon jeu.


Le staff CMLV.

Invite2

Messages : 24496
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Re: A propos des provocations et fautes de RP envers la LSPD.

Message par Admin le Ven 7 Déc - 21:50

Update, car je vois souvent des /report ou quand je suis flic des messages genre c'est no rp, il ddf pour un stop...mais vous ne savez pas la raison derrière.
Cette règle a pour but de limiter les provocateurs mais pas interdire! Si on restreint tout, on coupe la liberté et ainsi le Rp...

Si une personne ddf essayé de l’arrêter, barrage...et s'il frôle la limite du réalisme au lieu de /report à tout va, car vous arrivez pas à le chopper, tant que c'est pas exagéré bien sur, après j'en appelle à l'intelligence de chacun, de se mettre au niveau de la personne en face et de régler ça IC.

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 21392
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: A propos des provocations et fautes de RP envers la LSPD.

Message par James Eaton le Dim 13 Avr - 12:33

Je me permets d'UP ce poste. Et surtout sur ce point-là :

@Victor Cervantez a écrit:- Effectuer un DDF/refus d'optempérer pour rien - Si un agent de police vous demande de vous arréter sur le bas coté pour un simple contrôle, faites le comme ce serait fait en vrai.

Beaucoup trop engage des DDF/RO pour aucune raison, voir très minime(non port du casque, stop grillé). Il faut se montrer réaliste, une amende pour le non port du casque ou stop grillé ça coûte 500$ et 2 points au maximum sur votre permis. Un RO pratiquement 40 minutes selon le cas(ROV - ROP) et 7 - 8 k d'amende.
James Eaton
James Eaton
VIP
VIP

Messages : 10013
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 22
Second personnage : Andrew Berthefield

Revenir en haut Aller en bas

Re: A propos des provocations et fautes de RP envers la LSPD.

Message par invite- le Mar 21 Aoû - 20:56

Ce topic est toujours d'actualité, nous remarquons encore pas mal de problèmes autour des délits de fuite inutiles mais aussi des évasions de membres d'un gang lorsqu'ils se trouvent dans une voiture de police alors qu'ils ne représentent pas une grande importance pour l'organisation : ces deux pratiques restent prohibées et sont donc sanctionnables.

invite-

Messages : 3931
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 19
Ancien Prenom_Nom : David Hernandez

Second personnage : Aiden Owens

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum