GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

[A LIRE AVANT DE POSTER] Information sur la section et demandes de job.

[A LIRE AVANT DE POSTER] Information sur la section et demandes de job.

Message par Gino le Ven 6 Avr - 17:17

Information sur la section

Cette section sert à  trouver un travaille dans le jeu, elle est IC donc il faut rester dans une optique de RP lors d'envoi et de réception de courrier. Tout les jobs proposé ici sont libre à  tous et vous pouvez déposer une candidature pour être recruté. Chaque job est administré par une ou plusieurs personnes donc il est possible que vous ne soyez pas accepter d'office. Ces jobs sont un moyens de développé votre role play, alors utilisez les a bon escient.

L'administration.

Les demandes de JOB et les script/commandes

Pour ceux qui voudrait créer une entreprise/job il ne faut pas l'accord des admins, tout le monde est libre de le faire tant que c'est fait IC (à  voir avec le gouvernement donc).
Pour ceux qui demanderaient un script spécial IG pour leur job ne vous attendez pas à ce que l'on accepte tout et n'importe quoi, il y a déjà  beaucoup de JOB scripter et un de plus n'est pas à envisager.

Donc pour le moment, aucune commandes et aucun script ne sera mit en place pour des job créés par les joueurs, vous devrez vous débrouiller sans.

By Joey Vasquez pour CMLV

J'ai fais le ménage, lisez bien le premier message. Vous faites tous des projets et vous demandez un script, c'est pas possible, il y a déjà  beaucoup de jobs scriptés.
Ceux qui veulent récupérer leur projet, envoyez moi un MP Panel avec la date et le titre de celui-ci.
Gino

Ancien Prenom_Nom : Fischer

Revenir en haut Aller en bas

Re: [A LIRE AVANT DE POSTER] Information sur la section et demandes de job.

Message par Gino le Jeu 31 Jan - 22:27

Je ferais le ménage ce week-end. Les jobs "inutile" seront délète. Si vous voulez récupérer celui-ci, envoyez moi un MP panel avec le titre de votre sujet.
Gino

Message par Gino le Dim 3 Fév - 18:18

Il ne faut pas croire que après avoir posté votre "projet" du job, vous allez recevoir une partie forum pour vos CV's etc. Vous n'aurez rien. Mais personne vous interdit de créer votre propre forum externe pour votre "job".

PS : Lisez bien le premier message.
Gino

Message par Gino le Dim 14 Juil - 1:09

Vous avez jusqu'à mercredi pour montrer que votre "job" est actif dans les topics qui restent (les autres supprimés car inutile/trop inactif). Vous devez aussi nous prouver que votre job est utile et pour quelle raison.
Ce délai dépassé, je ferais le ménage.

Bonne soirée à tous!
Gino

Message par Mohamed Salim le Dim 18 Oct - 12:28

Bonjour, je poste ici suite à une demande d'Arnold qui me conseillait de venir demander une partie job pour mon projet qui tourne depuis 2 ans sans relâche, la demande me servira à organiser tous les services que mon projet propose, les effectifs, les dossiers d'abondement, les dossiers de résiliation et encore plusieurs choses, pour le moment les scripts je n'en parle pas. ( même si c'est déjà prêt) J'aimerais juste bien m'organiser sur ce que je fais dans la partie Job, j'espère que je ne trompe pas en postant ici parce que c'est ce que j'ai compris en lisant ceci :

Spoiler:

Arnold Whittingham a écrit:
Mohamed Salim\" a écrit:
Arnold Whittingham a écrit:
Mohamed Salim\" a écrit:Comment ça ? Je n'ai pas saisi Arnold.

Faire une demande de job en "officiel", avoir sa catégorie, reconnaître le job officiel quoi.

D'accord et je contacte qui exactement ?

Personne, juste faire une demande de job officiel dans cette catégorie:
http://forum.cmlv-rp.com/f14-jobs

À lire avant de faire ta demande, impérativement:
http://forum.cmlv-rp.com/t161431-a-lire-avant-de-poster-information-sur-la-section-et-demandes-de-job

Lien du projet [OOC]: http://forum.cmlv-rp.com/t307049-un-job-qui-pourrait-faire-une-apparition

Lien du projet [IC]: http://forum.cmlv-rp.com/t292799-entreprise-uphone
Mohamed Salim

Ancien Prenom_Nom : Mehdi Salim

Second personnage : Aucun