GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[PED] Eastside Locos X3 || Membres ( 5 / 10 ) ---- Figurants ( 3 / 10 )

+26
Peter Filkowski
Paulo Colombiani
José Martí
Benny_Moore
Carlon_Jeffrey
Hitoshi Nishimura
Ciro Spina
messiah
Tyler Cowen
Edwin Carter
Invite2
Andrew Hudson
Toté Papania
Lance Dashawn
Dictateur Théo
tokarev
Dewey Carter
Marijuana
Cain Trujillo
Kody Scott
Quentin Bridges
Walden_Everson
Reynold MORRISON
Warren_Everson
Tyrese Haywood
Daniel_Haker
30 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[PED] Eastside Locos X3 || Membres ( 5 / 10 ) ---- Figurants ( 3 / 10 ) Empty [PED] Eastside Locos X3 || Membres ( 5 / 10 ) ---- Figurants ( 3 / 10 )

Message par messiah Dim 11 Mar - 23:00

[PED] Eastside Locos X3 || Membres ( 5 / 10 ) ---- Figurants ( 3 / 10 ) Titre10

[PED] Eastside Locos X3 || Membres ( 5 / 10 ) ---- Figurants ( 3 / 10 ) 16952006659797_favicon Présentation [PED] Eastside Locos X3 || Membres ( 5 / 10 ) ---- Figurants ( 3 / 10 ) 6130940994585_favicon2





Nom : Eastside Locos X13
Couleurs : Bleu foncé - Blanc
Langue parlée : Espagnol
Ethnie : Hispano-américaine


Membres du gang


Enrique Velasquez (Riqué)
Esperanza Lopez (Espe')
Billy Bazzaro ( Lil'Punch )
Rodrigo Ramirez (Roll's)
Cruz Corano (Cruzy)
Andreas Vasquez ( Andreas )


Figurants



David Darlons ( Dalé ) *ABS*
Tito Alvarez ( Tito ) *ABS*



*ABS* = Absent
/!\ = Avertissement
/!\ /!\ = Sur le point d'être KF





[PED] Eastside Locos X3 || Membres ( 5 / 10 ) ---- Figurants ( 3 / 10 ) 16952006659797_favicon Règles [PED] Eastside Locos X3 || Membres ( 5 / 10 ) ---- Figurants ( 3 / 10 ) 6130940994585_favicon2



  • Il faut connaître toutes les règles du serveur , ainsi que ceux du forum.
  • Nul ne doit ignorer les règles du serveur ou du forum
  • Les règles des PED ainsi que des PA sont à connaître.
  • Le OOC est à limiter au maximum , les OOC inutiles seront sanctionnés. ( Exemple : (( MDR )) (( LOL )) ) , Le OOC ne sera utilisé qu'en cas extrême ( Bug ou autre. )
  • Une écriture propre , avec un minimum de majuscule est à privilégier.
  • Être assez actif Ingame que sur le forum , il faut se tenir informer.
  • N'abusez pas du racket , ou des fusillades , n'utilisez vos armes qu'en dernier recours.
  • Les commandes /me & /do sont à privilégier au maximum pour RP.




[PED] Eastside Locos X3 || Membres ( 5 / 10 ) ---- Figurants ( 3 / 10 ) 16952006659797_favicon Système de recrutement [PED] Eastside Locos X3 || Membres ( 5 / 10 ) ---- Figurants ( 3 / 10 ) 6130940994585_favicon2



Salut
, alors nous sommes un gang hispanique mais nous n'avons pas de ranks
précis , le respect sera à se faire IC pour être respecté , car les
grades OOC ne sont pas réalistes , il n'y a qu'à agir IC pour se faire
respecter sans pour autant nuir aux autres membres , j'espère qu'on se
comprends car je ne veux pas de "compétition" entre membres , nous
sommes une faction ( PED pour l'instant ) donc le mieux c'est d'agir
côte à côte et non face à face. ( Je cite cette phrase dont Esperanza
saura ainsi que les anciens membres 21st sauront pourquoi )



Pour commencer ,

Au tout début vous devrez faire une approche IC , bien sûr il ne faut pas
débouler comme un lascard et nous demander si vous pouvez nous rejoindre, ( Topic d'approche IC à regarder aussi. > Ici ) Lorsque vous aurez fait votre approche , il y aura une sorte d'apprentissage ( Des activités , tags , langages de signes , des codes diverses , initiation au gang ) La première étape sera bien sûr les tags , ce sont les choses qui sont les plus faciles à apprendre ( Je ne développe pas ici je préfère que vous découvriez IG )

L'étape suivante sera l'apprentissage des signes , il y a aura plusieurs sortes de signes correspondant à des messages bien précis , ce sera la chose la plus difficile dans votre parcours pour rejoindre le gang , Car il y en a beaucoup , et de très variées ( Je vous conseillerais d'utiliser le sampkeys02 ou Chaos Keybinders ) Ainsi que des codes diverses , assez simple , un langage particulier qu'on développera dans le jeu pour se comprendre afin que les autres ne puisse nous comprendre.L'initation au gang sera assez longue car il faudra déjà gagner du respect IC , si personne ne vous connait ou vous respecte , ça ne sera pas très bon pour accéder au gang ;le système du recrutement sera fera par tatouage , lorsque vous aurez le tatouage fait par nos soins des East Sides Locotes , vous ferez partis du gang à part entière.




Je vous donne aussi des petits conseils pour réussir dans votre parcours ,

Essayez
d'écrire un petit background , qui vous pouvez faire évoluer au fil du
temps , les backgrounds c'est ce que j'adore le plus , et c'est un bon
point pour votre RolePlay.

Je vous souhaite bonne chance IG.





[PED] Eastside Locos X3 || Membres ( 5 / 10 ) ---- Figurants ( 3 / 10 ) 16952006659797_favicon Comment nous rejoindre donc? [PED] Eastside Locos X3 || Membres ( 5 / 10 ) ---- Figurants ( 3 / 10 ) 6130940994585_favicon2



J'écris en ce moment même est pour les nouveaux
joueurs qui ne savent pas effectuer une approche originale ou bien
correcte pour attirer notre attention , je vais vous donner quelques
conseils pour qu'on s'intérresse à votre RP.

Pour commencer ,

Il faudra vous trouver un blaze dans le jeu , essayez de varier vos blazes , pas des pseudonymes du genre ( Lil , initiales de vos prénom nom )
Essayez d'être original et de trouver quelque chose qui pourrait attirer l'attention.

Déjà je vais dire ce qu'il ne faut pas faire , la seule chose primordiale à ne pas faire c'est de se ramener et se prendre direct pour membres et faire le "gangsta" du genre faire des signe représentatifs du gang , alors que le mec vient d'arriver , d'autres exemples , il ne faut pas se ramener et dire " Vous êtes un gang ? " , " Hey wassup' vous dealez ou quoi les mecs? " ,
il faut avoir une approche originale pour m'attirer pour que je m'intérresse à votre RP , il vous faut quelque chose IC qui vous motive , une activité que vous avez qui pourrait m'interressé , du genre un mec qui gère en LowRide , un autre qui sait vraiment bien dealer ( à voir ) , des personnes qui ont leurs propres bizness , vous pouvez faire une approche du genre "déménagement " vous débarquez , normalement des membres iront vous voir pour faire connaissance , à ce moment là il vous faudra montrer le maximum de RolePlay ( Et pas qu'à ce moment là ) , Nous serons surtout en train de regarder votre Roleplay , votre écriture ( primordiale pour moi ) car c'est plus agréable de lire et de faire du RP avec quelqu'un qui écrit bien, c'est à dire , un minimum de majuscules aux mots , un effort pour mettre les accents , etc.Autre chose , si vous montrez votre facilité à commencer à tirer sur les gens pour une minime raison , ce sera souligné de ma part car je déteste les personnes sortant les guns pour un rien. Nous sommes un gang hispanique et bien évidemment , nous n'allons pas trainer avec des blancs/asiatique/noirs/autres , car nous sommes très refermés dans notre groupe et nous préférons les personnes venant principalement de l'Amérique du Sud , et donc des hispaniques ( Guatemala , Brésil , Méxique , Salvador etc. ) En IC
vous devrez monter en respect , par les 3 critères que je vais citer (
Il y en a en OOC que j'ai mais je citerais pas pour vous observer ) :

- L'argent
- La conversation
- Les armes ( Sans abuser. )

Par ces 3 critères vous devrez imposer votre respect sans pour autant se prendre pour un vrai Thug.
Je
vous conseille aussi de regarder de divers reportages pour vous
informer du fonctionnement des gangs hispaniques aux Etats-Unis , c'est
primordiale.


Jouer le RP de la drogue :

Certaines
personnes prennent des drogues (Cannabis , Coke ) et ne font pas les
effets dans l'IC , ce qui pose vraiment un poroblème , sachez que jouer
le RP d'être défoncé avec la drogue montrera votre niveau de RolePlay




Où trainons-nous?

Nous trainons vers East Side , tout près des Norte , vers Santa Monica ( Près du paintball ) , Vous nous remarquerez sûrement car nous trainerons souvent làbas.


Informations sur les leadeurs

- Nom :Enrique Velasquez
- Anciens noms : Carl Morrison , Carl Kennedy , William Stifler , Cameron Broadus , Hector Chavez , Paolo Valasquez , Lorenz Macaro.
Level : 43

- Nom : Esperanza Lopez
- Anciens noms : Kyle Morrison - Peter Kangalfa - Jason Stifler - Ornella Fuentes - Gabriella Falcone - Penelope Provenzano - Rita Chavez - Cesar Chavez - Joe Lopez
Level : 40




Background , fiches de personnages & histoire à venir.


Dernière édition par Enrique Velasquez le Dim 1 Avr - 15:55, édité 16 fois
messiah
messiah

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Eastside Locos X3 || Membres ( 5 / 10 ) ---- Figurants ( 3 / 10 ) Empty Re: [PED] Eastside Locos X3 || Membres ( 5 / 10 ) ---- Figurants ( 3 / 10 )

Message par Daniel_Haker Dim 11 Mar - 23:08

Bonne chance
Daniel_Haker
Daniel_Haker

Messages : 2110
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Eastside Locos X3 || Membres ( 5 / 10 ) ---- Figurants ( 3 / 10 ) Empty Re: [PED] Eastside Locos X3 || Membres ( 5 / 10 ) ---- Figurants ( 3 / 10 )

Message par Hitoshi Nishimura Dim 11 Mar - 23:43

Bégé le post :p
Hitoshi Nishimura
Hitoshi Nishimura
VIP
VIP

Messages : 1813
Date d'inscription : 19/02/2009
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Eastside Locos X3 || Membres ( 5 / 10 ) ---- Figurants ( 3 / 10 ) Empty Re: [PED] Eastside Locos X3 || Membres ( 5 / 10 ) ---- Figurants ( 3 / 10 )

Message par Tyrese Haywood Dim 11 Mar - 23:44

Santino_Estrada a écrit:Bonne chance

Nulle la musique je trouve. ^^
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Messages : 3608
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Eastside Locos X3 || Membres ( 5 / 10 ) ---- Figurants ( 3 / 10 ) Empty Re: [PED] Eastside Locos X3 || Membres ( 5 / 10 ) ---- Figurants ( 3 / 10 )

Message par messiah Dim 11 Mar - 23:56

Merci pour votre soutien

PS : Pour la musique pfft tu t'y connais pas en musique alors Razz
messiah
messiah

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Eastside Locos X3 || Membres ( 5 / 10 ) ---- Figurants ( 3 / 10 ) Empty Re: [PED] Eastside Locos X3 || Membres ( 5 / 10 ) ---- Figurants ( 3 / 10 )

Message par Warren_Everson Lun 12 Mar - 0:40

Bonne chance! Very Happy
Warren_Everson
Warren_Everson

Messages : 413
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Eastside Locos X3 || Membres ( 5 / 10 ) ---- Figurants ( 3 / 10 ) Empty Re: [PED] Eastside Locos X3 || Membres ( 5 / 10 ) ---- Figurants ( 3 / 10 )

Message par Reynold MORRISON Lun 12 Mar - 0:48

Bonne chance.
Reynold MORRISON
Reynold MORRISON

Messages : 9220
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Second personnage : Jaylen Lanfield

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Eastside Locos X3 || Membres ( 5 / 10 ) ---- Figurants ( 3 / 10 ) Empty Re: [PED] Eastside Locos X3 || Membres ( 5 / 10 ) ---- Figurants ( 3 / 10 )

Message par Walden_Everson Lun 12 Mar - 1:04

Bonne chance à nous ^^
Walden_Everson
Walden_Everson

Messages : 209
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Eastside Locos X3 || Membres ( 5 / 10 ) ---- Figurants ( 3 / 10 ) Empty Re: [PED] Eastside Locos X3 || Membres ( 5 / 10 ) ---- Figurants ( 3 / 10 )

Message par Quentin Bridges Lun 12 Mar - 1:31

Euh?

Warren Kingston, tu aurais pu trouver un autre prénom/nom et blaze tu crois pas?

Warren_Kingston/South alias ''War'N'' = Ancien M.O.B
Quentin Bridges
Quentin Bridges

Messages : 823
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : TreyRBN.


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Eastside Locos X3 || Membres ( 5 / 10 ) ---- Figurants ( 3 / 10 ) Empty Re: [PED] Eastside Locos X3 || Membres ( 5 / 10 ) ---- Figurants ( 3 / 10 )

Message par Warren_Everson Lun 12 Mar - 1:35

Je savais pas q'un ancien avait se nom , T'Aurais pu poster un message pour dire '' Bonne chance '' Tu crois pas ? Wink
Warren_Everson
Warren_Everson

Messages : 413
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Eastside Locos X3 || Membres ( 5 / 10 ) ---- Figurants ( 3 / 10 ) Empty Re: [PED] Eastside Locos X3 || Membres ( 5 / 10 ) ---- Figurants ( 3 / 10 )

Message par Kody Scott Lun 12 Mar - 1:39

Bonne chance à vous mais pour la présentation, je vous conseil de mettre quelques images afin de la rendre plus esthétique Wink
Kody Scott
Kody Scott

Messages : 715
Date d'inscription : 10/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Absent IC


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Eastside Locos X3 || Membres ( 5 / 10 ) ---- Figurants ( 3 / 10 ) Empty Re: [PED] Eastside Locos X3 || Membres ( 5 / 10 ) ---- Figurants ( 3 / 10 )

Message par Cain Trujillo Lun 12 Mar - 12:26

Bonne chance les enfants, vous êtes prêt des NBC, mais bon y a le noob de César avec vous.
Cain Trujillo
Cain Trujillo

Messages : 1188
Date d'inscription : 25/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Rosa_Tiara


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Eastside Locos X3 || Membres ( 5 / 10 ) ---- Figurants ( 3 / 10 ) Empty Re: [PED] Eastside Locos X3 || Membres ( 5 / 10 ) ---- Figurants ( 3 / 10 )

Message par Auguste Herbrandt Lun 12 Mar - 12:31

Cette conne de Rosa, flood partout - ouais, bonne chance à vous.

Auguste Herbrandt

Messages : 130
Date d'inscription : 23/01/2012
Ancien Prenom_Nom : SOKOLOV/KIRSANOV


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Eastside Locos X3 || Membres ( 5 / 10 ) ---- Figurants ( 3 / 10 ) Empty Re: [PED] Eastside Locos X3 || Membres ( 5 / 10 ) ---- Figurants ( 3 / 10 )

Message par Marijuana Lun 12 Mar - 12:41

Bonne à vous les gars !
Marijuana
Marijuana

Messages : 1154
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Eastside Locos X3 || Membres ( 5 / 10 ) ---- Figurants ( 3 / 10 ) Empty Re: [PED] Eastside Locos X3 || Membres ( 5 / 10 ) ---- Figurants ( 3 / 10 )

Message par messiah Lun 12 Mar - 13:44

Kody Scott a écrit:Bonne chance à vous mais pour la présentation, je vous conseil de mettre quelques images afin de la rendre plus esthétique Wink

Ouais sa sera bientôt fait , je cherche en ce moment des images pour les faire ! Eh ouais Cesar le noob est avec nous hé , il est en train de faire l'histoire , j'attends plus que ça pour finaliser le post !
messiah
messiah

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Eastside Locos X3 || Membres ( 5 / 10 ) ---- Figurants ( 3 / 10 ) Empty Re: [PED] Eastside Locos X3 || Membres ( 5 / 10 ) ---- Figurants ( 3 / 10 )

Message par Dewey Carter Lun 12 Mar - 14:24

Oh yeah nice Very Happy
Dewey Carter
Dewey Carter

Messages : 226
Date d'inscription : 24/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Dewey Carter


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Eastside Locos X3 || Membres ( 5 / 10 ) ---- Figurants ( 3 / 10 ) Empty Re: [PED] Eastside Locos X3 || Membres ( 5 / 10 ) ---- Figurants ( 3 / 10 )

Message par Hitoshi Nishimura Lun 12 Mar - 16:10

Basilio Naranjo a écrit:Cette conne de Rosa, flood partout - ouais, bonne chance à vous.

Ah ouaiiis t'as vu ça? roffffl, trop chiiant

Rosa Tiara a écrit:Bonne chance les enfants, vous êtes prêt des NBC, mais bon y a le noob de César avec vous.

*tousse*
Hitoshi Nishimura
Hitoshi Nishimura
VIP
VIP

Messages : 1813
Date d'inscription : 19/02/2009
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Eastside Locos X3 || Membres ( 5 / 10 ) ---- Figurants ( 3 / 10 ) Empty Re: [PED] Eastside Locos X3 || Membres ( 5 / 10 ) ---- Figurants ( 3 / 10 )

Message par tokarev Lun 12 Mar - 16:13

Ajouter sur la liste, bonne chance.

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Eastside Locos X3 || Membres ( 5 / 10 ) ---- Figurants ( 3 / 10 ) Empty Re: [PED] Eastside Locos X3 || Membres ( 5 / 10 ) ---- Figurants ( 3 / 10 )

Message par Edwin Carter Lun 12 Mar - 16:14

Bonne chance a nous Wink
Edwin Carter
Edwin Carter

Messages : 116
Date d'inscription : 04/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Jacques Ashton


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Eastside Locos X3 || Membres ( 5 / 10 ) ---- Figurants ( 3 / 10 ) Empty Re: [PED] Eastside Locos X3 || Membres ( 5 / 10 ) ---- Figurants ( 3 / 10 )

Message par Dictateur Théo Lun 12 Mar - 17:15

Santino_Estrada a écrit:Bonne chance
Dictateur Théo
Dictateur Théo

Messages : 1777
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Eastside Locos X3 || Membres ( 5 / 10 ) ---- Figurants ( 3 / 10 ) Empty Re: [PED] Eastside Locos X3 || Membres ( 5 / 10 ) ---- Figurants ( 3 / 10 )

Message par messiah Lun 12 Mar - 20:21

Merci à tous de votre soutien !
messiah
messiah

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Eastside Locos X3 || Membres ( 5 / 10 ) ---- Figurants ( 3 / 10 ) Empty Re: [PED] Eastside Locos X3 || Membres ( 5 / 10 ) ---- Figurants ( 3 / 10 )

Message par Lance Dashawn Lun 12 Mar - 20:22

Bonne chance.
Lance Dashawn
Lance Dashawn

Messages : 40
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Eastside Locos X3 || Membres ( 5 / 10 ) ---- Figurants ( 3 / 10 ) Empty Re: [PED] Eastside Locos X3 || Membres ( 5 / 10 ) ---- Figurants ( 3 / 10 )

Message par Walden_Everson Lun 12 Mar - 21:36

Merci tout le monde ^^
Walden_Everson
Walden_Everson

Messages : 209
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Eastside Locos X3 || Membres ( 5 / 10 ) ---- Figurants ( 3 / 10 ) Empty Re: [PED] Eastside Locos X3 || Membres ( 5 / 10 ) ---- Figurants ( 3 / 10 )

Message par messiah Mar 13 Mar - 21:08

messiah
messiah

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Eastside Locos X3 || Membres ( 5 / 10 ) ---- Figurants ( 3 / 10 ) Empty Re: [PED] Eastside Locos X3 || Membres ( 5 / 10 ) ---- Figurants ( 3 / 10 )

Message par Toté Papania Mer 14 Mar - 12:47

Bonne chance, vous êtes au courant que vous vous trouvez sur le corner NBC?
https://gtasamp.meilleurforum.com/t144463-le-trafique-du-carrefour-effectif-13
Toté Papania
Toté Papania

Messages : 2992
Date d'inscription : 26/02/2010
Ancien Prenom_Nom : Heink15


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Eastside Locos X3 || Membres ( 5 / 10 ) ---- Figurants ( 3 / 10 ) Empty Re: [PED] Eastside Locos X3 || Membres ( 5 / 10 ) ---- Figurants ( 3 / 10 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum