GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[PA] The Salvadorian of Saint Thuribe - Hispanic Mafia

+50
Oshea Philips
PenguinBoker
Abedin 'leave"
Robert Grancitelli
Kassie Jolie
Herschell Woodburry
Brasko Braaah
Andrès Masquarez
Donnie O'Sullivan
Theodore Manriquez
Jimmy Mancini
Raùl Quetzal
Loler
Walt Butchinson
Paulo Colombiani
Roscoe VIII
Joseph_LaManna
Edward Barese
Boris SCHONSTEIN
Johnny Schreiber
Invite2
Peter Filkowski
Hitoshi Nishimura
Andy Bukowski
Quentin Bridges
Oleg Demidov
Tanisha Brewster
JEERIDE
Jonathan Lawless
Jean_Karizo
Martin Harrigan
Rashad Jeffrey
Fabio_Centrino
Quinto HERMES
Gabriel Martinozzi
Tyrese Haywood
Saul Seghi
Otto Payanas
Sudge Wade
Reginald Broadus.
Santos Noriega
Terrel Wembley ( W2 )
Jimmy Albertino
Frank Ruggiero
Salazar Traleso.
Nathan Morales
George Pantalone
Todd Ruvalcaba
Oscar Verilli
Thiago Gonzalez
54 participants

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Aller en bas

[PA] The Salvadorian of Saint Thuribe - Hispanic Mafia Empty [PA] The Salvadorian of Saint Thuribe - Hispanic Mafia

Message par Invité Dim 11 Déc - 17:08

[PA] The Salvadorian of Saint Thuribe - Hispanic Mafia Salvad10






[PA] The Salvadorian of Saint Thuribe - Hispanic Mafia In-cha10

Ecoute téléphonique d'une conversation entre Balmore Bojorquez et Guillermo Quetzal, respectivement Soldiers de la eMe et Street-Boss de la eMe ( en charge de Los Flores ).

Balmore: Hey, " La Main ", comment ça va mon grand ?! Putain d'merde, ça fait un bail qu'on s'est pas parlé au téléphone.
Guillermo: Putain, j'te l'fais pas dire Calvo', une putain d'éternité ! Tu sais quoi ? J'viens de finir l'truc !
Balmore: Ah, t'as finis le * toussotements * verre de rouge ?
Guillermo: Yeah, / DAMN /, j'l'ai vidé entièrement.
Balmore: Et ? C'est une bonne cuvée ou pas ?
Guillermo: Ouais ouais, une bonne cuvée, celle qu'il nous fallait.
Balmore: Bien, El Ojo va encore parler de nous au cerveau, une bonne chose. Putain d'merde, si on m'avais dit que j'te parlerais de ça y'a deux mois !
Guillermo: Ouais ... m'enfin.
Balmore: M'enfin quoi ?
Guillermo: Bah tu sais ...
Balmore: Hum ?
Guillermo: Tu sais tout aussi bien qu'moi qu'on peut viser plus haut, uh' !
Balmore: Hum, on en a déjà parler carnàl ...
Guillermo: Ouais ouais, j'sais bien, mais bon ... on en parleras de vive voix !
Balmore: Hum, passes au barrio un d'ces quatres, on en parleras. Bon j'ai une histoire à régler, un truc de fou. J'te racontes pas !
Guillermo: Okay', à plus. * Il raccroche *

** Une semaine après cette conversation téléphonique, Raffaelo Hernandez, membre suspecté de la Nuestra Familia de Los Santos, organisation vieillissante, est retrouvé sur une plage, entre Las Venturas et Los Santos. **

FBI FOLDER #0101513:


FBI FOLDER#0145879:

Peu à peu, les deux amis se créaient des contacts, ils avaient des pistes ici et là pour de la blanche, mais le plus dur restait à trouver, une putain de façade légale, mais quoi ?! Un bar ? Une banale " lingerie " ? Un café ? En tout cas, ils avaient peu de ressources, enfin, juste assez pour faire marcher le business actuel de Los Flores et de quoi se trouver un petit commerce.

Ils avaient leur plan, ils bosseraient dans l'immigration clandestine, bossant comme passeurs quelques temps pour survivre. Puis à coté, ils avaient aussi un plan pour refourguer de la marchandise de contre-bande, des clopes, des t-shirts. Une cargaison pouvait bientôt arrivé, qu'ils revendraient bientôt.

L'organisation avait donc un boss, La Main, et son underboss, Calvo'. M'enfin, disons plutôt que les deux étaient sur le même niveaux. Afin d'écouler la marchandise, y'avais toujours les gars de Calvo', qui contrôlaient tout un quartier. Si les flics venaient fouiner, c'était le gang qui prenait tout et la eMe recueillait dans ses rangs ceux qui finissaient en taule.

L'organisation semblait parfaite, un solide triangle criminel composé de 3 puissante organisations de Los Santos se mettait lentement en place. Pour l'organisation supérieur, la famille du crime, les risques semblaient minimes. Dans l'ombre, elle se servirait des deux autres comme bouc émissaire. Ainsi, Guillermo et Balmore, les deux cerveaux de l'organisation, dirigeraient cette formidable machine d'en haut.

Les plans fusaient dans la tête des deux compères et il est vrai que Balmore, le plus jeune des deux, frileux mais ambitieux se voyait déjà riche, maître du monde. Il se prenait parfois à réver de Tony Montana, mais était bien souvent rappelé à l'ordre par Guillermo.

Le chemin semblait long, mais au fond d'eux-même, les deux amis savaient qu'après tout ce qui avait déjà été accomplis, il pourraient bien monter encore un peu plus vers les sommets de l'underground californien.


[PA] The Salvadorian of Saint Thuribe - Hispanic Mafia Rpatte10

Tout d'abord, il faut savoir que ce projet n'est ni une mafia moderne au sens traditionnel du terme, ni un cartel. C'est un mixe de différents types d'organisations criminelles traditionnels pour obtenir une sorte de mafia moderne hispanique.

Commençons donc par le commencement, la structure hiérarchique de l'organisation. Sur ce point, la " Salvadorian of Saint Thuribe " reprend les bases d'une mafia type " Cosa-Nostra ". Chez nous, celà se caractérise par l'organisation suivante. Un boss, suivit d'un underboss, puis un captain, et enfin un soldier. Ensuite nous retrouvons les insiders et les associés. Tout ce qu'il y a de plus basiques dans l'organisation hiérarchique du projet donc. Mais les petites subtilités arrivent après.

Tout d'abord il faut savoir que c'est une mafia hispanique, pour monter dans la hiérarchie, il faudra donc être d'etnie hispanique. Un afro-américain ,par exemple, ne restera qu'un associé, tandis que les hispaniques monteront dans la hiérarchie. Cette différenciation à des raisons IC, assez évidente étant donné que les deux personnages qui dirige l'organisation soutiennent le mouvement de la Raza, un mouvement politique initié par José Vasconcelos en 1925, au Mexique.

A propos du roleplay hispanique à adopter, nous souhaitons préciser que justement, les hispaniques d'aujourd'hui aux Etats-Unis parlent parfaitement américain, il est donc hors de question de voir des " Yé m'appelle Juan y yé vis aqui ". Non, parlez normalement IC. Un accent espagnol pourrait être mal vu, un homme qui ne connait pas le pays et qui parles mal la langue pourrait être une source d'ennuis quand on sait que l'immigration américaine est très stricte sur la maîtrise de la langue.

Nous n'avons pas peur de le dire, nous sommes surement un peu élitistes quand il s'agit de niveau de Rôleplay, et votre progression dans la faction sera directemnt liée à ceci. Bien sur, personne ne rechignera à aider un nouveau joueur motivé ( pour peu qu'il ai les bases en rôleplay comme une certaine connaissances des règles et qu'il s'applique un minimum sur des choses comme l'écriture ). L'écriture, parlons en, nous ne demandons pas que les gens soient de véritables Bescherelle humains, mais faites un effort. Une écriture lisible, une majuscule, un point, et un peu de ponctuation, ce n'est pas la mer à boire !

De plus, nous attendons de la part des divers associés de l'organisation une certaine autonomie, créez des activités, le but étant de se faire de l'argent, pour ramener de l'argent aux diverses personnes hiérarchiquement supérieures a vous. Ce n'est pas en restant planté comme un piquet a ne rien faire que vous gagnerez cet argent. Bien sur, vous pouvez rester tranquillement a discuter avec vos connaissances, vous raconter des blagues autour d'une bière. Ces choses là sont encouragé, du moment que vous donniez vie a votre personnage.

Dans le choix du style vestimentaire, de l'origine, du milieu social actuel de votre personnage, on vous laisse choisir cela, mais restez original dans votre approche et n'ayez pas peur de vous faire un personnage assez pauvre avec des défauts ou autre, car évidemment, voir 30000 personnages, riches, beaux et sans défaut, tout d'abord ce serait irréaliste et franchement soûlant à la longue.

Bien, maintenant, vous en savez certainement un peu sur le rôleplay que nous attendons de la part des différents protagonistes, nous vous souhaitons donc un bon jeu. Wink



[PA] The Salvadorian of Saint Thuribe - Hispanic Mafia Hierar10

L'Organisation reprend les bases du système classique d'une Cosa Nostra, qu'elle juge le plus efficace, le mêlant aux subtilités du triangle criminel. Les différents échelons de la hiérarchie sont donc les traditionnels associés, soldats et autres capitaines. Voici une brève présentation du rôle de chacun.

Associate: Il est seulement associé à l'organisation et n'en fait pas partis. Il peut bosser avec un petit membre ou bien être en affaire direct avec ses chefs. L'associé n'est pas forcement le prétendant à l'entrée dans la " Salvadorian of Saint Thuribe ". Un flic corrompus par l'organisation sera par exemple en quelques sortes un associé, de même pour un fournisseur ou autre, de même qu'un gang sous controle de la " Salvadorian of Saint Thuribe " comme la MS-X3 par exemple. La plupart des associés resteront surement à ce stade de l'échelle hiérarchique et seuls quelques chanceux auront la chance de s'élever. Un associé n'est pas forcement faible, un associé qui se débrouille bien pourra par exemple avoir sa propre équipe d'associé, ce qui l'aiderait grandement à ramener l'argent qu'il doit a ses boss.

Made-Man: Il a fait ses preuves auprès des gros bonnets du coin, ceux qui dirigent les secteurs. Il a désormais des tâches plus intéressantes à remplir mais pour atteindre ce stade de l'organisation, il doit obligatoirement être d'ethnie hispanique, une partie des critères d'entrée dans l'organisation répondants à des bases ethniques. Il doit toujours continuer a faire de l'argent, le maximum possible car il doit payer le Soldier, son boss. Plus il paie, plus vite il pourra grimper dans la hiérarchie si ses actions le permettent.

Soldier: C'est le boss d'un secteur, une rue en général. Celui-ci peut très bien être, dans cette organisation, un baron de gang ( comme la MS-X3 ), ou un membre important de la eMe, qui fait son business en prison. Le soldier fait lui même partis d'une équipe de soldier, qui peut être dispatché selon leurs affiliations. Chaque soldier peut avoir un bras droit, auquel il placeras une entière confiance pour gérer les Made-man. Si le soldier meurt, c'est en théorie ce Made-man qui reprend la gestion du secteur. Etre soldier n'est pas tache aisée, c'est le bouc émissaire qui prend tout si son équipe merde.

Le capitaine: Le capitaine n'est plus un homme de main, véritable requin dans le millieu, il se doit de gerer d'une main de fer son secteur et ses soldier. En effet, c'est lui qui dirige une équipe de soldier et qui rassemble donc tout l'argent des tribute. Il détient un rôle clef dans la " Salvadorian of Saint Thuribe ", si un capitaine fait mal son boulot, c'est tout le secteur qui en pâtit. Le capitaine est en contact direct avec l'Underboss du réseau, il se doit donc d'être discret afin de ne pas mettre l'organisation en péril.

Boss et Underboss: Ce sont eux les cerveaux de l'organisation, ils gèrent tout d'en haut et sont ( ou ont été ) des membres importants des trois organisations du triangle criminel ( eMe - MS - Salvadorian of Saint Thuribe )



Questions - Réponses:


* Vous parlez souvent d'un triangle criminel, c'est quoi au juste ?

- C'est un trio de trois organisations en place depuis quelques temps déjà IC, la MS-13, qui répresente le bras armé de l'organisation, dont Balmore est le leader ( OOC et IC ), la eMe qui contrôle une partie de la prison et quelques business dont Balmore et Guillermo sont des membres importants, et la Salvadorian of Saint Thuribe, organisation de la pègre créée IC par Balmore et Guillermo afin de monter les echellons de l'Underground.


* " The Salvadorian of Saint Thuribe ", pourquoi ce nom ?

- Ce nom vient du fait que les deux personnages principaux sont d'origines Salvadoriennes et sont de croyances chrétiennes, Saint Thuribe était en fait un saint hispannique. D'ou ce nom qui peut parraitre assez étrange à première vue.

* Cet organisation est-elle apparue subitement IC ?

- Non, elle est apparue courant Novembre 2011, quand Balmore est entrée dans la eMe et qu'il a commencé a réflechir son statut, comme expliquer dans le background de ce personnage, Balmore est un homme qui commence a vieillir pour la vie de Gangster mais qui ne voit pas ce qu'il pourrait faire a part de l'illégal. Il se dirige donc peu a peu vers le millieu de la pègre, avec une certaine ambition, poussé par son éternel mentor, Guillermo.

[PA] The Salvadorian of Saint Thuribe - Hispanic Mafia Nuage10

Leaders (et anciens noms) : Guillermo Quetzal ( Lincoln Davis, Javier Rojas )
Membres (noms) : Balmore Bojorquez ( en tant que leader MS et donc Underboss de l'organisation )
Hernan Valdinez
Santos Sew
Humberto Macchio
Territoire occupé : Un entrepot de Los Flores, servant de façade légal.
Création du projet : Début novembre 2011 (JJ/MM/AAAA)







Dernière édition par Guillermo Quetzal le Lun 9 Jan - 21:38, édité 9 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Salvadorian of Saint Thuribe - Hispanic Mafia Empty Re: [PA] The Salvadorian of Saint Thuribe - Hispanic Mafia

Message par Invite2 Dim 11 Déc - 17:09

Parfait. Smile

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Salvadorian of Saint Thuribe - Hispanic Mafia Empty Re: [PA] The Salvadorian of Saint Thuribe - Hispanic Mafia

Message par Thiago Gonzalez Dim 11 Déc - 17:10

Pas mal, bonne chance à vous .
Thiago Gonzalez
Thiago Gonzalez

Messages : 3315
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Salvadorian of Saint Thuribe - Hispanic Mafia Empty Re: [PA] The Salvadorian of Saint Thuribe - Hispanic Mafia

Message par Oscar Verilli Dim 11 Déc - 17:22

Une organisation jamais vue-.. Un nouveau type..
Good !

Oscar Verilli

Messages : 393
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Salvadorian of Saint Thuribe - Hispanic Mafia Empty Re: [PA] The Salvadorian of Saint Thuribe - Hispanic Mafia

Message par Invite2 Dim 11 Déc - 17:44

Au fait, pour ceux qui se poseraient des questions. Je ne leave pas du tout la MS13, juste qu'en tant que baron du gang, j'ai une place assez haute placée dans l'organisation qui se crée. ( le fameux triangle criminel ).

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Salvadorian of Saint Thuribe - Hispanic Mafia Empty Re: [PA] The Salvadorian of Saint Thuribe - Hispanic Mafia

Message par Rumiko Sasaki Dim 11 Déc - 17:54

ÉNORME POTENTIEL MAFIEUX !

Les groupuscules mafieux du monde des gangs commencent à faire leur apparition , very good , ça va rendre pas mal tout ça.
Rumiko Sasaki
Rumiko Sasaki

Messages : 1618
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Carnicera


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Salvadorian of Saint Thuribe - Hispanic Mafia Empty Re: [PA] The Salvadorian of Saint Thuribe - Hispanic Mafia

Message par Todd Ruvalcaba Dim 11 Déc - 18:30

Bon continuation, vous avez l'air de tenir le projet.
Todd Ruvalcaba
Todd Ruvalcaba

Messages : 1323
Date d'inscription : 15/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Mario Rigazzi


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Salvadorian of Saint Thuribe - Hispanic Mafia Empty Re: [PA] The Salvadorian of Saint Thuribe - Hispanic Mafia

Message par Invite2 Dim 11 Déc - 18:33

Merci, d'ailleurs, j'te remercie pour m'avoir aider au niveau du nom, j'étais vraiment en panne d'inspi' pour ça Very Happy

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Salvadorian of Saint Thuribe - Hispanic Mafia Empty Re: [PA] The Salvadorian of Saint Thuribe - Hispanic Mafia

Message par Todd Ruvalcaba Dim 11 Déc - 18:34

Balmore Bojorquez a écrit:Merci, d'ailleurs, j'te remercie pour m'avoir aider au niveau du nom, j'étais vraiment en panne d'inspi' pour ça Very Happy

Pas de problèmes.
Todd Ruvalcaba
Todd Ruvalcaba

Messages : 1323
Date d'inscription : 15/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Mario Rigazzi


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Salvadorian of Saint Thuribe - Hispanic Mafia Empty Re: [PA] The Salvadorian of Saint Thuribe - Hispanic Mafia

Message par George Pantalone Dim 11 Déc - 19:06

Yeah Balmore comme j'tes dit msn sa va le faire !
George Pantalone
George Pantalone

Messages : 4044
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Paco Sanchez

Second personnage : Thomas Pittman

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Salvadorian of Saint Thuribe - Hispanic Mafia Empty Re: [PA] The Salvadorian of Saint Thuribe - Hispanic Mafia

Message par Nathan Morales Dim 11 Déc - 19:38

Vous couvrez tous les gangs SUR/13 c'est ça ?
Nathan Morales
Nathan Morales

Messages : 3623
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Signature.

Second personnage : Julio Altiguo

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Salvadorian of Saint Thuribe - Hispanic Mafia Empty Re: [PA] The Salvadorian of Saint Thuribe - Hispanic Mafia

Message par Invite2 Dim 11 Déc - 19:40

Pour l'instant MS, mais une alliance avec les Surenos par le biais de la eMe serait bien. Very Happy

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Salvadorian of Saint Thuribe - Hispanic Mafia Empty Re: [PA] The Salvadorian of Saint Thuribe - Hispanic Mafia

Message par Salazar Traleso. Dim 11 Déc - 19:50

Juste Enorme - Franchement gros GG a vous deux - Putain de projet qui s'annonce !
Salazar Traleso.
Salazar Traleso.

Messages : 2830
Date d'inscription : 16/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Spanky.


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Salvadorian of Saint Thuribe - Hispanic Mafia Empty Re: [PA] The Salvadorian of Saint Thuribe - Hispanic Mafia

Message par Frank Ruggiero Dim 11 Déc - 20:23

Hah, un projet ambitieux géré par des RPers capables et expérimentés!
Bonne continuation, et peut-être, si vous êtes amenés à bien vous développer IC, à un de ces jours IG.
Frank Ruggiero
Frank Ruggiero

Messages : 7023
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Salvadorian of Saint Thuribe - Hispanic Mafia Empty Re: [PA] The Salvadorian of Saint Thuribe - Hispanic Mafia

Message par Invité Dim 11 Déc - 20:51

Bonne chance à vous, ce projet m'a l'air sérieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Salvadorian of Saint Thuribe - Hispanic Mafia Empty Re: [PA] The Salvadorian of Saint Thuribe - Hispanic Mafia

Message par Jimmy Albertino Dim 11 Déc - 20:56

Bonne chance ça me parait pas mal du tout.
Jimmy Albertino
Jimmy Albertino

Messages : 2360
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 105
Ancien Prenom_Nom : Jimmy Albertino - Borghes


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Salvadorian of Saint Thuribe - Hispanic Mafia Empty Re: [PA] The Salvadorian of Saint Thuribe - Hispanic Mafia

Message par Nathan Morales Dim 11 Déc - 21:18

QUOI ? Tu viendras pas m'envoyer d'blanche ? Putaiiiiiiiiiiiin... Sad

Good lucks aux eMes.
Nathan Morales
Nathan Morales

Messages : 3623
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Signature.

Second personnage : Julio Altiguo

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Salvadorian of Saint Thuribe - Hispanic Mafia Empty Re: [PA] The Salvadorian of Saint Thuribe - Hispanic Mafia

Message par Invité Dim 11 Déc - 22:05



[PA] The Salvadorian of Saint Thuribe - Hispanic Mafia 4769174414862_screen1

[PA] The Salvadorian of Saint Thuribe - Hispanic Mafia 21153327245721_screen2

[PA] The Salvadorian of Saint Thuribe - Hispanic Mafia 6198219556056_screen3

[PA] The Salvadorian of Saint Thuribe - Hispanic Mafia 11820919509828_screen4

[PA] The Salvadorian of Saint Thuribe - Hispanic Mafia 510639240969_screen5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Salvadorian of Saint Thuribe - Hispanic Mafia Empty Re: [PA] The Salvadorian of Saint Thuribe - Hispanic Mafia

Message par Invite2 Dim 11 Déc - 23:26

Ca fait plaisir que cette organisation novatrice attire de très bon commentaires, surtout venant de personnes expérimentée dans ce genre de rôleplays. Smile

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Salvadorian of Saint Thuribe - Hispanic Mafia Empty Re: [PA] The Salvadorian of Saint Thuribe - Hispanic Mafia

Message par Nathan Morales Dim 11 Déc - 23:27

Balmore Bojorquez a écrit:Ca fait plaisir que cette organisation novatrice attire de très bon commentaires, surtout venant de personnes expérimentée dans ce genre de rôleplays. Smile

cf. l'enfoiré d'Franky l'Mobster!
Nathan Morales
Nathan Morales

Messages : 3623
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Signature.

Second personnage : Julio Altiguo

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Salvadorian of Saint Thuribe - Hispanic Mafia Empty Re: [PA] The Salvadorian of Saint Thuribe - Hispanic Mafia

Message par Invite2 Dim 11 Déc - 23:30

Entre autre. Smile

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Salvadorian of Saint Thuribe - Hispanic Mafia Empty Re: [PA] The Salvadorian of Saint Thuribe - Hispanic Mafia

Message par Otto Payanas Dim 11 Déc - 23:30

AAh parfait Balmore tout ça franchement sa donne envie j'ai hate de vous voir a l'oeuvre vraiment Smile !!

Et belle présentation .

Je vois que la personne ayant poste a vue le filme je sais plus son nom avec Santana comme chef de la eMe
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Salvadorian of Saint Thuribe - Hispanic Mafia Empty Re: [PA] The Salvadorian of Saint Thuribe - Hispanic Mafia

Message par George Pantalone Dim 11 Déc - 23:30

C'est sur qu'il parlait pas de toi Juan ! I love you
George Pantalone
George Pantalone

Messages : 4044
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Paco Sanchez

Second personnage : Thomas Pittman

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Salvadorian of Saint Thuribe - Hispanic Mafia Empty Re: [PA] The Salvadorian of Saint Thuribe - Hispanic Mafia

Message par Invite2 Lun 12 Déc - 13:48

Han il est méchant.

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Salvadorian of Saint Thuribe - Hispanic Mafia Empty Re: [PA] The Salvadorian of Saint Thuribe - Hispanic Mafia

Message par Terrel Wembley ( W2 ) Lun 12 Déc - 13:55

Bonne chance.
Terrel Wembley ( W2 )
Terrel Wembley ( W2 )

Messages : 347
Date d'inscription : 30/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Singe Wé Wé


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Salvadorian of Saint Thuribe - Hispanic Mafia Empty Re: [PA] The Salvadorian of Saint Thuribe - Hispanic Mafia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum