GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

BackGround Alexandre Devel

+34
Alexandre_Devel
Chrisjenn Tannehill
Lou Baxter
Cletus_Butchman
Michael Lewandowski
Timon Reyes
Aaron Bridges
Carlo Santana
Adrian_Izydorczyk
Santos Erasquez
Kubilai Khorloogiin
Johnny_Montana
Bashkim Jashari
Dereck Cole
Camille Memory.
Eugene Barbato
Evio Moreno
Quinn Dopey
Callen Geoghegan
Travis Broadus
Tyzz Collins
Falco Zamora
Anko_Fukuda
Liam McKnight
James Takers
Franklin Ralph [Ban fofo]
Kane |Rasta| Hawke
Healey Seinfield
Quincy [LEAVE]
Oshea Philips
Barley Knoll
Manuel Galvez
Boris Gonzalez
Martin Harrigan
38 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

BackGround Alexandre Devel Empty BackGround Alexandre Devel

Message par Alexandre_Devel Jeu 24 Nov - 19:15

I Une naissance parmi tant d'autre.

17 juillet 1987,
   
   Un matin dans une contré éloigner de Calabre au Sud de l'Italie, Une femme, d'origine Française mais au monde à l'aide de son époux et de la sage-femme du village, un petit Garçon, En souvenir de ses grand parents, ils prirent la décision de l'appeler Alexandre Daniel Jean Ebely. Pressant 3.25 Kilo et 52 centimètre, C'est ce que nous appelons un beau bébé.
BackGround Alexandre Devel Italie11

II Une enfance dans la pauvreté

   Dans ce village l'argent coulais pas à flot, loin des villes, le métier y était rare, ainsi que les activité lucratif, Adriano Ebely, le père d'Alexandre Vivait des petits boulot qu'il réussissais a garder durant un mois complet, il était flemmard et espiègle, sont groupe de copains inquiétait Gisèle Ebely, Sa femme.
Un an et demi après la naissance d'Alexandre, qui ne commençaient qu'à marcher. Un heureux événement pour une famille normal était commencer, mais pas pour cette famille, Le 10 Décembre1989, naquis Sophie Ebely.

III De l'école au cauchemar

Octobre 1992,
   L'école dans le village se faisait cher les anciens, la bas y avait plein de jeu et de livre, "pas comprendre" me disais-je a l'époque, C'était pour Alexandre une joie d'aller dans cet institution rudimentaire et d'apprendre un maximum, déjà jeune il rêvait de connaissance. Cette joie me direz-vous est futile et celle d'un lèche pompe. Cet ardeur de quitter la maison, ne résumais que ce qu'il subissait cher lui.
Après la fin des leçons, Alexandre ce cachait dans la pièce pour pas sortir, mais le sage, le trouvais à chaque reprise et le ramenais a la porte ou Gisèle l'attendais avec compréhension.
Le retour était toujours long "maman" me faisait faire le tour du village avant de daigner rentrer, ou mon père restait à cuver dans la cuisine, munition (Bouteille) à la main.
Mon père était par le penchant de toute pauvreté tomber dans l'alcoolisme, le problème majeur diriez-vous, ceci dit, il se vengeait sur ces enfants de son état civique et sa femme se mettait entre lui et eux. (Sophie avait 3 ans).

IV De l'école au collège

Février 1998,
  Le bus une invention merveilleuse permettant de promener divers personne à travers n pays en polluant le moins possible et économiquement. Alexandre, Devait faire Une heure et demi de Bus pour pouvoir aller dans un établissement lucratif qu'on nommerait Collège dans notre pays, autant au retour, c'était pour lui un refuge contre son père, mais en même temps, c'était une lacune qu'il ne pouvait combler, avec la peur de retrouver sa mère et sœur morte dans la maison abandonner.
Un jour dans le mois, un samedi, mon père m'emmena avec lui pour aller voir ces amis, ma mère criait pour éviter que je parte, mais mon père lui a mis un coup à la tête, et est tombé au sol. Il m'a pris et emmener dans son Camion pourrie.
Il voulait que je voie ce que j'avais fait à sa vie, et ce qu'il devais faire pour nous nourrir, dans la forêts isoler mais non loin du village, un homme surement depuis un moment abandonner agonissais au sol. Mon père, un exécutant a sorti une arme de sa veste et a tirez deux coup dans l'abdomen, Le râle de l'homme était finit, et moi recroqueviller au sol, priait et se promettait de venger cet inconnue et sa mère ainsi que sa sœur.
BackGround Alexandre Devel Et10


V République.

BackGround Alexandre Devel Et10

Mars 1998,
  Ma mère avait eu une commotion légère, elle était sortie indemne, et avait appris ce que mon père avait fait. Ce jour-là, mon père rentra avec trois doigts en moins, il saignait comme un porc dans la cuisine, Il avait dû savoir trop de chose, car c'était la manière local d'une mafia de la région de dire, " Toi tu nous emmerde". Ma mère le soignait, Ma sœur et moi les observions. Dans un bref moment de lucidité, mon père a entendu des portes claquer au loin,
Il a été bref et a dit a ma mère, "Courez".
Ma mère a attrapé la main de ma sœur et ma fait un signe de tête. C'est alors que a deux cent mettre de notre maison on entendit divers coup de feu. Pour nous notre père et maris était partie au ciel.
Ma mère qui préparais depuis un temps sa fuite du règne dictatoriale de son marie avait trouvé de l'argent, elle s'en servie pour nous faire rentrer en France par bateau sous son nom de Jeune Fille, Devel.

VI Une nouvelle famille ?

Avril 1998,
  Arrivés sur la côte Française,  Marseille était une bouffer d'air frais et un gouffre technologique entre son village et la bas, Ma mère connaissait peu la ville, et moi peu le français, Nous cherchâmes la gare qui nous as amené après divers heures de recherche à Fontainebleau, La ville natal de ma mère.
C'est après encore quelque temps de marche, que nous arrivâmes face à son ancienne maison, ou mes grands-parents résidait encore. Elle nous fit entrer, car la porte restait ouverte depuis des années puisque mes grands-parents attendaient avec ferveur son retour. Elle ma mit moi et ma sœur sur le canapé, et est partie pleurez dans les bras de sa mère et de son père.

VII Des enfants d'une rare intelligence

  Alexandre et Sophie Devel, rentrèrent dans une école classique, pour apprendre rapidement le français et de s’y habituer, même si ils connaissent qu'elle que mot que leur mère utilisait dans le temps, ce ne fut pas suffisant pour intégrer un collège local. Mais ils s’habituèrent très vite et rentrèrent en cinquième dès l'année suivante, en Septembre 1999 Pour Alexandre et donc au Cm2 pour Sophie ou ils dominaient les locaux dans les moindres catégories. Bien qu'Alexandre fut un solitaire mit à l'écart et cela durant toute sa vie, il était d'une entente cordial avec ces professeurs qui le louangeais a tout vas. Sophie était plus rebelle et plus loquace, mais elle restait une bonne élève.

VIII Une séparation soudaine.

Année 2004
  Un jour durant une journée basique en Cour de physique en Travaux pratiques ou Alexandre exerçait, le principal du Lycée vain chercher le jeune homme en cour. Il l'emmena a son bureau ou une dames attendais, elle était des services sociaux, ce fut avec haine qu'il écoutait l'avis de mise sous famille d'accueil de sa sœur et lui-même, sa mères et ses grands-parents venaient d'être tué par un chauffard , sur l'autoroute A6, en revenant de Paris. "Un accident qu'il disait".

  Ils furent placer dans une famille modeste qui ne souciait guère de la santé des Devel, mais se concentraient sur les revenues que deux enfants en bas-âges pouvaient fournir grâce aux aide de l'état.

Année 2005
  Alexandre Devel obtient son diplôme et par des mesures pénales obtient un avis d'émancipation pour Sophie, le cadre de vie devenant trop instable. Il l'emmena à Paris même et la logea dans un petite appartement qu'il avait pu acheter avec l'héritage de ces grands parent et de sa mère.( Qui avait des fond mais en France). Étant suffisamment caler en informatique, il disposa un système de "surveillance" domestique dans l'appartement" et après une légère risque entre lui et sa sœur a ce sujet de départ, il prit un avion pour les USA.

IX Le Nouveau monde

Juillet 2005,
  KLAX Los Angeles International Airport, Alexandre Entrais dans le nouveau monde par la plus grande ville côtière des Etats-Unis, Los Angeles. Il savait guère ou aller, perdu dans cette masse de monde, il surprit un convoi militaire, et alla le rejoindre. Il demanda un Sergent, si il pouvait en tant que Français (J’ai récupérez la nationalité durant son passage de 6ans), Le soldat répondit officiellement que non, Mais officieusement, L'armer Américaine avait besoin de soldat étranger pour une unité spécial. Ils m'emmenèrent à leur base à Palmdale ( Air force Plante 42 ), Cet base de l'armer américaine regroupais les divers soldat étranger du pays, ils le format sur une durée de de "Un ans!" (Temps record )

BackGround Alexandre Devel F1410

Mes aptitudes, étaient variée, Nous étions des hommes qui n'existaient pas, et pourtant faisions le sale boulot, Tel la CIA mais de l'armer, nous opérons dans le monde de divers manière, aéroporté, bombardement, sous-marine, parachutiste, infanterie, ou division blinder. Nos missions classées confidentiel avaient un but commun, La disparation soudaine de personnalité politique d'un pays (Terroriste ou non), Mes spécialité, Pilotage d'avions a réaction et tireur d'élite.

X Une habilitation

BackGround Alexandre Devel Fbi10
Année 2011
  Après divers mission confidentiel et des médailles remis mais garder dans le secret dans une boite entreposer dans un bâtiment en dehors de la ville, Alexandre a été remis à la vie "Civil" avec des certificat d'étude falsifier et la nationalité Américain et c'est installer à Los-Santos, En peu de temps, vers Mars après quelque petit boulot d'adaptation à la vie civil, il postulas Au service de police, et réussis à avoir une lettre directement lié au SWAT, prit comme cadet, il apprend un peu la ville , qui est à son gout, doter d'un réel sadisme et d'un sang-froid. Au bout d'un mois, il démissionne et postule aux FBI local, une nouvelle basse étant en activité dans le secteur de plus il y rencontre son ami Fabian Kaiser, un compagnon d'arme dans les missions qu'il effectua dans le temps qui se trouvait être le directeur de l'agence. Alexandre étant implacable, il savait que le favoritisme n'existait pas, surtout pour lui. Vers mai/juin Devel, devient Sous-directeur de l'agence et chef de section de la Sierra Team, former par lui-même, qualification et accréditation porter pour du favoritisme, Alexandre se moque des dires de ces collègues et estime son travail suffisant.

XI Une vie commencerait ?

Année 2011 De juillet à Novembre,
  Kaiser, a été mis à la retraite par la DRH, son remplaçant déplaisant, à induit Devel à contacter un de ses amis haut placer et de demander une transition au Swat en attendant, La réalité étant confidentiel mais ce fut un déplacement d'un mois vers l'Irak, mission au Pakistan prêt de Islamabad révélant des date non officiel d'une mort d'un haut dignitaire d'Al Qaïda.
Retour de mission, directeur de l'agence FBI changer, Devel re-postule une candidature non officiel et vas rejoindre le Directeur Crayven, un homme qu'il à aider à devenir Sous-directeur FBI quand Kaiser le trouvais inapte et redemande une place dans l'agence, il l'obtient, et devin de nouveau sous-directeur dans les mois suivant, vers Octobre.

XII Une vie pour une autre.

Mercredi 23 novembre 2011,
Sophie me contacte durant ma réunion, elle me dit qu'elle est en ville, je tente de la rechercher, et je la rencontre sur l'aéroport, je l’emmenai cher moi, et me parla un peu d'elle et de ces motivations au état unis: " CV dans une agence Fédéral, si elle savait". Elle me dit que là où elle résidait les gens étaient bizarres. Comme tout bon protecteur, je lui donne une arme enregistrée qui appartenais a un gangster, je changerais le dossier du numéro de série plus tard.

XIII Un mois Difficile.

Mercredi 7 Décembre, 00h24
Ma femme dort dans le lit, je la contemple après la nuit d'amour qu'elle ma donner, mais en même temps une gêne réside, Plus tôt dans le mois, Le nourrisson de Devel et Paccini mourra dans le ventre de sa mère pour des raisons de stresse, Ceci provoqua un temps dure pour Devel qui était peu courtois avec ces collègues, Et pour cause, pour me l'annoncer, mon Directeur m'avait enfermé dans un burrito.
Par la suite, le temps passa, certain moment trouble, Notamment, Elliot Carter, Se disant mon "ami", je me souviens plus de lui, et ceci depuis mon accident d'hélicoptère, en y repensant, j'ai eu de la chance.
Aujourd'hui la vie reprend son cour, Alexandre, redeviens agréable et au fond de lui, étouffe sa tristesse....

XIV 3/0 Merry Christmas

BackGround Alexandre Devel Fond-e10

12 Décembre 2011,
Le central a fait ces recherches, Benjamin Devel est bel et bien de la famille d'Alexandre et Sophie, il serait un cousin dont les parents on émigrés aux USA de France, de ce fait je n'ai pas pu le connaître avant.
Devel a tout perdu, sortit de l'hôpital après avoir reçu des balle de 0.45 dans le dos, il réalise qu'il est seul, dans l'année il a perdu sa première compagne disparue, son enfant dans une fausse couche et maintenant sa compagne actuel étant dans le coma. Il se laisse bercer par la mort qui l'accompagne, reste froid et distant, tentent toujours de faire des blagues, mais le cœur n'y étant pas.
Lui reste plus que son amie Akira Phantomhive qui semble être plus proche de Devel que lui l'est envers elle....

XV Jusqu’à ce que la mort nous sépare.

BackGround Alexandre Devel F19fec10

22 janvier 2012,
Sa fait un moment que je n'ai pas écrit, en effet des tas d’événement se sont produits, Tout, d'abord, mon Directeur est un ingrat, un égocentrique, mais vous me direz que je suis juste à la recherche de gloire, serait-ce vrai ?
Après tout je lui est juste mit un stylo dans la gorge pour qu'il respire, enfin, je n’avais pas le choix y avait trop de témoins, puis dans le fond je l'aime bien, en dehors du boulot, puis lui en directeur, j'ai moins de papier à faire.
Quoi d'autre, j'ai demandé Akira au fiançailles, qui lut crue ? Ma sœur et mon ami m'ont détesté d'avoir caché la vérité sur la présumé mort d'Akira, mais je m'y forçais pour qu'elle puisse investir les Outrider-Extremiste, un boulot remarquable qu'elle a fait avant de tomber dans l'alcoolisme et la drogue. A quoi ressemblera notre enfant ? A oui je vais être papa aussi, Sa fait sourire hein ?
Hier, je l'ai envoyez se faire pétré quand elle m’a dit quelle préférais le racisme et le meurtre a son pays et finalement ? J'ai réussis à réfléchir à temps et elle est revenue à moi, en me tirant dessus avec un D.Eagle, mais bon, j'avais un gilet.
Elle m'a dit que notre enfant s’appellera Bob Devel si c'est un Garçon, je trouve sa laid.
Dans mon week-end, j'ai commencé à infiltrer un groupe qui fait son illégal dans tout type, drogue, braquage, meurtre.
Je l'ai connaissais à peine, qu'il me proposait déjà de me faire une banque. Et à ma grande chance c'est parti en live, et on a été tirez sur des asiatiques peu loin de chez eux. Et finalement, j'ai failli mourir à Jefferson en les aidants,
Heureusement, j'ai tué un des blacks et l'autre est partit, surement blesser. Enfin moi aussi me direz-vous.
En clair, Bonne année, Bonne santé, plein de bonheurs, pour cette année de fin du monde

XVI Pas encore!

BackGround Alexandre Devel Aw101_10

31/01/2012, Prêt d’Anchorage.
Je viens de piquer une fiche qui n'a "jamais existé" au pilote, mission "Trèfle rouge", une unité d'élite décimé, une mission foireuse, et des terroriste Mort, il me tarde de rentré, j'ai encore le gout du sang de mes Camarades mort en Afghanistan, Camarade est un jeu de mot intéressant d’où je viens de sortir, dans la mesure où je parle à moi-même, je trouve que le SVR on prit des cours de tortures, intéressant. J'avais jamais vu un homme supportez autant le sel.
Dans le fond je me sens seul, je n’ai pas parlé depuis des jours, même les soldats quand je les regarde, je ne veux pas parler, ils sont courageux, ont risqué leur vie pour moi, C'en est étonnant mais, je ne comprends pas le but de ce monde, et en toutes honnêtetés je ne veux pas polémiquer. Maintenant, je regarderais que mon nombril, et celui de ma femme, les autres iront se faire voir cher les Grecques. Les forces Spécial, c'est finit . Il me tarde de voir Sophie et Mon Beau-frère Sacha, ma petite femme toute mignonne.
Et ce connard de Ashton, je suis sûr il a même pas vu mon absence.
Avantage, c'est que j'ai vraiment appris le Russe maintenant.

Жизнь является отражением смерти, потому что мы разговаривали с на все времена

XVII La Détente

BackGround Alexandre Devel Pf48br10

12/02/2012,
La saison hivernale passe, le calme retombe sur les sentiers, la vie reprend à peu près, je suis content de pouvoir savoir qu'en écrivant, personnes ne pourra lire ces textes d'aveux en un certains point de vue, Cet aveux n'est pas celui d'un meurtre met plutôt une liaison à l'euthanasie. Que vaut un service si c'est juste pour finir en prison, néanmoins Akira, doit être quelque part dans l'Océan dans les eaux internationaux, Arme jeter avec elle part 200 mètre de fond, je reconnais que si il arrive a moi, ils sont plus douer que prévue. Mais passons, j'ai un mal fou à gérer Adrien, la nourrice me fait faut bon de temps à autre, et la meilleur blague qu'on mais fait hier, trouvez une nouvelle Madame Devel ? Bien entendu, du grand esprit que je porte, j'ai déjà compris la complicité de cette question mais je tairais le nom, car on sait jamais en ces temps simple, qui me trouble, j'ai peur de ne pas avoir de certitude dans mes idées.
Sacha vie sans savoir que sa compagne est morte, du moins il ne montre pas de signe de faiblesse, de plus il a monté en mon absence une Radio ou il m'a nommé Directeur des finances, en soi ce n’est pas une mauvaise idée, les chiffres c'est mon dada, mais bon les financements de base sont pas très haut, donc, faudra serez la ceinture au départ.

XVIII Célibataire et riche ?

BackGround Alexandre Devel San_ne11

Février 2012,
Les contrats augmentent la bourse, la bourse augmentent les intérêts, les intérêts augmente les fonds, ces fonds augmentent les comptes en banque, les compte en banque font monter les intérêts et ainsi de suite. Pour dire que San Andreas News s’agrandit, avec l'alliance commercial passer avec Sacha, la vente d'une de nos propriétés et l'achat du Centre d'émission, des dépenses pour la société a été de moins de dix milles dollars pour nous deux pour un local de plusieurs hectare. Fin, bon, bientôt je vais partir en vacance avec Adrien, je vais aller en France, histoire de revoir mon pays, d’accueil numéro 1, peut être un passage en Italie, en civil cette fois, pas de G18, pas de grenade, pas de gilet, pas de fusil de précision, Pas de M267, non je rigole, mais pas de M16. Je ne cache pas garder un petit 9mm. Je reviendrais début du mois, pour voir si l'agence est toujours debout et imbrulée par notre directeur.
Plus je gagne et plus je perds, si je fais résumer de ma carrière, une troisième femme qui meurs, pas marié, je gagne un rang de Directeur financier, Un Casino qui marche pas fort mais je compte bien relancer, toujours mon statut de sous-directeur du FBI. Les équipes sont foireuse, trop de bleus, des anciens reviennent, mais les noms sont confidentiel. Et je reconnais que cela devient lassant, vivement l'été.

XIX Patriote ou lâche?

BackGround Alexandre Devel 2047010
6 Mars 2012, Base aérienne 188 Djibouti.
FBI ? CIA ? DGSE ? MI6 ? Qui est le con qui m'a renvoyez dans la merde.
Rentrez de mission le 3, je repars en mission à durée inconnue (comme d’habitude) pas le temps de voir des gens que j'apprécie, mon fils remit à ma tante sur Washington, pas le temps de prévenir mon "Généreux patron".
Je dirais CIA, le FBI m'a prévenue par lettre, ça change de l'avion qui m'attend sur le tarmac, là j'ai eu aussi le droit au taxi avant, on progresse. J’adore mon job, juste le temps de voir un psy qui me prend pour un dingue, il n’a pas tort néanmoins, je n’aimerais pas être la cible que je vais avoir. Avec un peu de chance, j'aurais une mission de tir banal avec un bon F22 et retour au port en 72 heures.
.....
Bon pas 72 heures, et pas F22 et mission qui crains, mon moral va encore flancher, j'adore le fait que cette fiche m'est personnel, la convention de Genève est citer que quand cela arrange. Je peux comprendre que les gars ici craquent, ça fait longtemps qu’ils sont loin de leur famille, avec ce gars de la CIA, y a longtemps que je l'aurais planté.
Qui suis-je pour juger la nature d'un homme dans l'exercice du cadre de la survie, du moins c'est ce qu'il revendique la survie, la nation, dés fois j'irais imaginer que les civil et talibans sont plus courtois que les criminels de Los santos.
Ah quand le sénat déclarant une déclaration d’insurrection avec un déploiement militaire stratégique et pas des petites unités en antiémeute, ou on se fait cassez la tête. Quand on voit les gars en face, on se dit que la France est pas si con d'avoir inventé le napalm.
Au moins ici, je sais que si je meurs c'est de condition normal, après tout je manquerais a qui a mon fils ? J'ai tué sa mère. Au parrain ? J’ai pas décidé que sa devais être lui et il est bizarre. Après ? bah y a personnes.
Dans ma jeunesse j'ai toujours espéré être pilote, une reconversion, avec un départ, ou simplement rester en service actif en reprenant une unité au sein de l'armer, j'ai même déjà entendu des histoires de promotion, fin bon, si je fais sa je laisse los santos. Et là, la question Type, suis je l'homme qui fera renaitre la clarté de cette ville, la réponse non. Et j'ai envie de dire, Insha allah la ville connaitra la purification qui lui conviens de subir. Pour le moment, je dois rayer une école de la carte de ce pays.
Rien que le fait d'écrire me permet de pas perdre la tête, sa doit être psychologique. Tien sa me rappel..
Je sèche, j'écrirais plus tard.


XX Who dares win

BackGround Alexandre Devel Uk-sas10

26/03/2012

Je suis venue, j'ai vu, et j'ai vaincue.
La vrai question est qui ou quoi me direz-vous. J'ai beaucoup aimez mon voyage, c'est enrichissant quant à l'étude de la torture, c'est instructif, mais en même temps ça me permet de me méfier du sel. Le final est un retour sain et sauf et encore plus refermé. Mais bon le temps m'a amené à parler à quelqu'un. Il est dommage que cette personne soit due faire une tentative de suicide le soir même. L'importance c'est qu'elle aille bien. La solitude s'installe en moi, je suis censé être dans une relation amoureuse mais la personne concernée est rarement présent.
Quoi d'autre, la moitié des agents de l'agence de Los Santos sont dans la corruption, meilleur exemple récent l'agent Artyum Delienko, ancien LSPD, mauvais tireur d'élite, est venue me dire à moi que sa fiancé n'est pas une drogué étant dans la police alors que cet information était capital pour sa survie.
Mais on me le reprochera surement encore.
Mon idéologie est de sauvé, les personnes ce tue par eux même ou par leur proche pour des raisons de protections.
L’espèce humaines est égoïste, nul ne prend de responsabilité quand il s'agit d'assumé, tous se déclarent en Héros quand il s'agit d'un sauvetage héroïque ou de l'arrestation d'un terroriste, (entre parenthèse comme je les écrits moi-même, Un terroriste abattu par le FBI groupe, Une terroriste appréhendé par moi, je n’ai même pas prévenue la marie je croie. Bah y a des agents pour sa). Mais où est l'attaché de presse tant aimé, bonne question, ça fait un moment que je n’ai pas vu le directeur. L'Homme dans sa nature protège son égaux, il se confronte à tant d'histoire qui sont pour d'autre d'une nature indifférente ou même suscitant de la pitié pour la connerie cité. Si un Homme n'est pas comblé de la vie qu'on lui donne alors il se lamente et décide de démissionné.
Qui serait en mesure de jugé de tel acte si cette même personne est corrompue de ces propres idées. Comme je le disais la nature Humaine est spécifique et s'exprime par la connerie. La seule différence de tout Homme c'est le degré qu'il met dans sa bêtise. Dans mon cas j'ai qu'une chose à déclarer "oui la pèche a été bonne" que dieu m'en pardonne.
Quel serait mon degré de bêtise ou un simple exemple? Là aussi la nature Humaine nous ordonne de cacher no erreurs et de dévoilé que la vérité qui nous est chère et appréciable.
A quand la retraite ? A oui sa existe pas aux USA, si je devais arrêter de travailler, vivrais-je de mes rentes. Fort probable, après tout il me resterai a moi et Sacha la Radio. Le casino aussi.

XXI Je me disais aussi

1 Mai 2012, Maison
Oui, non, peut-être, l'incertitude règne, la connerie aussi, c'est dans ces moments, que je regrette ma présence.
Même bourrez, j'arrive à écrire sans me comprendre, je comprendrais jamais la vie humaine.
Des gens qui perdes espoirs, des gens qui révèlent leur délits à a moi-même moi le petit agent de terrain.
Et le mieux qui me conseille de tué mon patron, j'aurais jamais dut me rapproché, sa fait trop mal de toute façon.
La vie c'est un enchainement de faiblesse et de bavure qui vous fait souffrir. Avantage, j'ai plus de contrat, je peux me cassé, mais que faire, je laisse tout en plan et pars coté Washington avec mon petit? Ou je la laisse à ma famille et je demande un déploiement, ou simplement j’arrête tout.
Certains dirait que j'ai une vie super, mon cul ouai, ce recueil est la preuve, que j'en chie.
Je vais me prendre quelque jour, mieux, je vais appeler le Penneta. il me trouvera bien une mission suicide.
Tous sa parce que je suis revenue, j'enrage déjà.

Message a celui qui lira, Les femmes, sa vous faits faire des bêtises, la première étant l'espérance.

BackGround Alexandre Devel Broken10


XXII Renaissance

BackGround Alexandre Devel Pousse10

23 juin 2012,
"Je l'ai fait, je l'ai fait", tel une fin de sketch, ma démission a été rendu.
Je suis un civil parmi tant d'autre, dans l'incertitude de ne pouvoir se défendre seul face à l’envahisseur.
Heureusement que j'ai mon paquetage de Combat. Ça fait longtemps d'ailleurs, deux semaines en gros, une mission simple, pas de quoi en parler, non, Maintenant je sauve des vies, je travaille à l’hôpital en tant qu'ambulancier, C'est drôle moi qui voulais faire dans le civisme, bon je ne cache pas avoir rejoint un autre service en parallèle ou j'ai déjà exécuté une personne en lieu publique. C'est drôle disais-je, Enfin non.
Au final, je travaille pour une autre agence gouvernementale et de par mon ancien statut, j'ai l'impression d'être plus gradé que je ne le suis. Le gouvernement des états unis suite à la menace de l'état de los santos a accordé une présence d'agent fédéral de protection proche, mais par la difficulté, on se retrouve avec des branquignoles, je compte bien les bouger un peu moi.
M'enfin ce n’est pas le plus drôle, que de répétition du mot avec une gradation dans l'humour, enfin ma patronne première étant Alicia Simons n'est pas son vrai nom mais Alicia Devel, Ma demi-sœur, ce n’est pas drôle ça ?
Les contrats avance toujours, j'ai crus que j'allais faire une connerie en soirée. Mais j'ai pensé à mon amour et j'ai tenu le coup, même si ça fait longtemps que je ne l'est vue, je resterais fidèle, déjà que je me suis débarrassé de Foster, une histoire de couple à trois, compliqué. Avantage, c'est qu’elle ne sait pas que j'ai aidé à l'incriminé, mais faut croire que le représentant à oublier ce fait.
Représentant qui a fait une tentative de suicide, foiré bien sûr, je lui ai proposé mes services, s’il doit mourir je veux être là, comme il l'aurait voulu pour moi.
Enfin bon, J'ai de la famille. Adrien je t'aime.    
 

XXIII Récapitulatif

8 janvier 1988,
Naissance d'une petit Fille, Alicia Simons, née de Gisèle Devel et Ryan Simons,
Petite à la naissance, 3.6 kilo, cheveux de couleur or.
Vécu peu de temps en France, la mère partie après la naissance, ou plutôt le père partie après la naissance aux USA avec l'enfant.
Au final elle à fait sa vie de façon plus simple que Alexandre, pas autant de risque, un penchant douteux par rapport à la religion, réservée et agressive, elle tient du sang Devel, mais dans le fond sentimentale et aimante.
Je ne connais pas grand-chose d'elle, mais c'est ma sœur, et je l'aimerais comme tel.
J'ai aussi appris qu'elle a une enfant, nommé Cindy, qui serait cher son père. Elle a un père.
 

XXIV Le travail du temps

BackGround Alexandre Devel Gtav_s11

09 Décembre 2012,
En soit la retraite à un avantage, plus d'heure fixe, plus de blessures, un bureau, San Andreas News me prend guère long temps, je fais mes petites affaires à AS, j’apprends la chirurgie plastique, et quand on parle de moi c'est plus pour dire le grand connard. Retraite à 25 ans j'ai peur de m’ennuyer quand même.
Plus de mission sous couverture aux USA, ça c'est bien.
Niveau économie, bah on a investi un peu mais on a acheté le vinyl, puis j'ai entendu dire que LSIE vendais des actions, faut que je regarde cela.
Rencontre de Tara, volé à Kevin, je regrette et en même temps c'est mieux ainsi et pour elle puisse telle être heureuse, Qui plus est Kevin était devenue un Assassin, ça m'étonne qu’il n’est pas tenté de me tuer.
Je vais bientôt devoir disparaitre pour le monde, je demanderais peut être à Adrien de gérer pour moi.
Ah si chose sympathique du FBI, arrêter pour tentative de meurtre a l'arme à feu, quand on à ramasser mon corps mutilé, j'avais un couteau, et aucune connaissance de ma personne, ça fait mal un peu.
Elliot Ashton soigner d'une balle dans la tête version 50Cent, c'était une opération intéressante, j'aurais crus qu'il y avait rien dans le crâne mais si.

XXV Need Back up

BackGround Alexandre Devel F46_vi10

28 Décembre 2012,
Base militaire d'Edwards Californie, 30 nautiques environs de Alpha Romeo 51.

Un travail simple, voler, tester, intercepter, Formateur sur F18 et F14, Réhabilitation des appareilles sortit de maintenant notamment un 737 ou on a eu quelque problème technique, aucune mission confidentiel, quoi je mens moi ? Oui.
On à parachuter quelque hommes en Sibérie mais faut pas le dire, qu'est ce qu'il faisait froid la bas, enfin dans le cockpit, Quoi moi dans la neige possible, mais sa il n'y aucune preuve, pour une fois que je peux avoir des vidéos de mon travail.
Ce qui me fait peur c'est que je serais presque heureux. Enfin j'ai été largué encore.

** Ci joint des cartes flash Micro SD collé au scotch sur cette page de livre**

Mes cartes flashs:

XXVI Le Retour

14 Mai  2013,

Que dire je reviens du royaume des morts, je suis mort pour les États Unis d’Amérique et c'est super, je retrouve mes biens, que gardais Adrien, il a été intelligent de crée de nouvelle chose, louer c’est bien.
Qu'ai je fais de spécial dans mon périple, bon manger des rats, ça ce n’est pas le mieux mais c'est un fait, vive la campagne. Vivre en Hermite, c'est spécial faut s’habituer, le tout c'est de pas devenir fou.
Avantage à tout cela, j'ai guéris un peu de mon chagrin. Faudrait que je la voie d’ailleurs.
Adrien partira dans la nuit, et jamais ne reviendra ou du moins pas avant longtemps, c'est là qu'on apprécie les copains et la richesse, extraction en hélicoptère d'une ZA non décrite,( je le sait moi ça me suffit), pour une piste privé, évacuation en Learjet jusqu'aux Acores, ou des soins plus poussez lui seront effectué dans une clinique privée géré par un Ami, Lieutenant Stewart. Bref  et évacuation pour la destination final établit avec Sacha.
En y repensant, son été dure de le voir comme sa au sol et de devoir l'ouvrir dans un entrepôt, mais bon, je remercierais jamais assez Sacha j'imagine. En tout cas Santanas et Tara n'est plus un problème, c'est déjà un fait, pauvre gosse, trompé par cette femme si jeune, en même temps avec les vingt ans de différence, c'était spécial de ce mettre avec.
J'imagine qu'il s'en remettra, y a de joli personne qui l'attend dans cette maison.

Reste plus que moi et la famille, que vais-je faire maintenant, retourner en médecine ou glande un peu, ou rejoindre Sacha dans son Bar, sa peut-être marrant j'aurais moins de problème, mais bon me connaissance je vais refoutre la merde.
Laura est toujours bien en Elle, souriante, ravissante, faudra faire attention aux divers prétendant, bande de petit con.
Faudrait peut-être que je prenne des nouvelle de la famille en général.
Bref pour l'instant tout va bien, enfin je crois....


XXVII Le Retour 2

02 Avril 2015

Oui je suis reparti, oui je suis revenu, oui je compte rester, finis les activités extra-professionnel, plus de mission, plus d'armer, je suis à la retraite, entre guillemet bien sûr. Je reprends le travail à l'hôpital, je tenterais de grimper à nouveau, je tenterais de vivre à nouveau, et je la séduirais.

Que s’est-il passé ? J’ai vécu en Espagne, rien n’à ajouter, cool pour 3 ans.

On vaincra, Adrien va bien, il est en France, tranquille.
Je me referais doucement, après tout, je suis millionnaire et célibataire.


XXVIII Résumons peu mais bien

07 juin 2015,

Joyeux anniversaire, mais c'est dans dix jours, ah oui vu de la sorte.
Alors qu'est ce qui à changer depuis mon retour, j'ai laissé AS couler tout seul, quand l'amitié est plus fort que le professionnalisme faut laisser couler, ça n'attaquera pas ma retraite.

Ouverture d'un magasin de vente d'arme, on à trouver un dirigeant qui ce suffit dans ces fonctions, va bientôt falloir qu'il rapporte ceci dit, ça commence à être dure la vie. Surtout pour le proprio officiel, oui je mets plus mon nom nulle part ou presque.

San Andreas News va revenir plus en forme que jamais, va falloir que je remette la main à la pâte, malgré mon âge. (Regarder moi ce petit vieux).

Quoi d'autre, Lou Baxter est une compagne aimante, bien que contradictoire dans ces envies, elle n'aime pas le crime ou la violence mais en raffole. Logique.

L’investissement de la centrale nucléaire à rapporter un capital de 30.000.000$, qu'est-ce que je vais en foutre. Non je ne donnerais pas à des pauvres, ni aux orphelins de guerre, on va trouver quelque chose. JE SAIS, je vais me faire une chasse au trésor sur mon ile. Me faut le bateau pirate pour me marrer. A mon niveau on ne parle pas de folie mais d'égocentrisme.

Qu'est-ce que je recherche à l'heure actuelle du restant de ma vie. Si je trouve une réponse je le communiquerais dans ce journal. Le jour ou une personne le trouvera, il se posera quelque question je pense. Que ce soit sur le plan psychologique que légal. En tout cas, j'aime beaucoup mon hôpital improvisé chez moi, bon mettre les armes à côté sa fait mauvais genre mais c'est classe.

Faut que j’arrête de faire la manche, mais je trouve cela rigolo, tous ces gens qui te prenne en pitié ou te regarde de travers en ce disant, "AH il sera jamais à mon niveau." Héhé, quel connard je suis.




XXIX Faut que j’arrête les résumés

Le 14 Septembre 2015,

On pourrait résumer la situation de la façon suivante, je vais me le décrire pour moi-même m’en souvenir quand je lierais ce bouquins, en supposant que quelqu’un le trouve et le lit, quoi qu’il en soit il faut savoir que ce bouquin ne dois pas être utilisé comme preuve faute de ma signature, mais si je dis ma, cela ne veut pas forcément dire que c’est moi, vous saisissez ?

Mes derniers écrit était pour dire me revoilà, maintenant je peux ajouter, me revoilà en force.
Je précise :

-Nous avons commencé avec l’armurerie, celle-ci à marcher un temps, le temps à cet hurluberlu de ce faire payer sa maison. C’est triste qu’il ne trouve pas d’homme de main pour le supporter, il est en soit faible, trop inexpérimenté, trop immature, on ne peut jouer à dieu, ou pas quand on n’a pas les moyens. Il comprendra peut être.

-Nous avons tenté une alliance avec des japonais qui ont entrainés des complications puis ce sont suicidé entre eux, ce qui est gênant, notamment avec les relations Italienne, mais bon voilà Eddie avais fait des trucs pour, mais il avait outre passé l’autorité, le pauvre à fait deux crise cardiaque une dans sa voiture le second à l’hôpital, c’est d’ailleurs étrange, qu’aucune alerte n’ai été fait. En même temps sa copine c’était suicidé dans le couloir alors bon.

-Retour de burdy toujours plus fort et violent, rien à dire, il travaille bien et reste innovent dans sa recherche d’argent, ça va le faire moi je vous le dit.
Et moi bah ma petite femme est rentré de vacances, alors c’est cool, on se promène, je lui apprends la voltige, c’est rigolo par contre je suis embêté la raison étant la suivante :

BackGround Alexandre Devel Echo_d10

C’est une fille au cas où, et ça, ça va foutre la merde, Le premier qui l’approche, je lui jure qu’il ne finira pas que avec de l’adrénaline en perfusion comme Eddie, enfin je veux dire, ce n’est pas moi hein, enfin bref. Pas touche ou gare à ta gueule.

On à adoré le service d'All Saint, on ce pointe, on demande un médecin, la réponse c'est y en à pas, quand on appel en urgence, on nous répond c'est le dispatching qui gère, ouai mais c'est les médecins qui gère la régulation, ils sont pas fini les mecs la bas.

XXX Folie ou amour ?

Vous me suivez depuis longtemps, supposant que vous ayez volé mon bouquins et reposé celui-ci, flippant et j’ai mis une caméra, votre mère est morte, enfin bon peu importe.

On sait tous que je ne suis pas doué pour les femmes, elles ont tendance à mourir, de mon fait ou non, mais voilà et de fait le fait que je sois riche posais un problème, enfin bon j’ai quand même craqué pour elle et au pire y a les contrats de mariages.

Enfin bon, j’ai rencontré Jason, et c’est terrible…. Faut que j’arrête ce genre de blague à l’écrit c’est embarrassant et je n’ai pas envie de l’effacé, le narcissisme est tellement flagrant en moi, Je m’aime.
Bon mais je l’aime ELLE aussi, oui une femme, oui toujours la même mais j’ai percé ahah, je vais vous expliquer comment.

Tout commença un super 14 septembre 2015, faut s’en souvenir ou on se fait taper dessus au bout de 10 ans.
Je me dirigea à mon dealeur favoris, (Alors dealeur c’est un thermes pour quincaillier, bande de toxes ) ou j’avais commandé quelque articles afin d’épiné cette soirée, épinée qu’elle jeux de mot, j’y viens.
Bref je pris mes petites affaires et je me dirigeai sur mon île ou je creusai au niveau de mon coffre-fort, oui je suis un enfant, et j’y déposai cette écrin, puis je refermai le tout et le remit le sable pardessus laissant la pelle à disposition. Par la suite je parsemai le terrain de pétale de rose, (d’où le mot épineuse). Et je rentrai chez moi la chercher. Au final sa donnais quelque chose comme cela.

« BackGround Alexandre Devel Rose10 »

Bref, rentré à la maison fleur au poing je dégainai lui donnant cela puis on décolla. Le romantisme était présent surtout quand c’est elle qui à creuser, enfaite je suis vilain je crois, mais bon Et elle trouva son écrin et en description sa donne un truc du genre. « Oh ! » Alors direct on à penser à amener une bouteille d’oxygène mais elle a repris la parole donc sa allait.
Après forcement j’ai foutue la merde en ajoutant la phrase de ouf dans le style : « Docteur Lou Baxter, voulez épouser Alexandre Daniel Jean Devel, médecin fou. » Que j’ai dit en français, c’était plus romantique. Et elle a dit oui cool, Reste plus qu’a organisé, moins cool.

Ah oui la bague ressemble très fortement à celle-ci ayant en même temps fait la photo. Bien

BackGround Alexandre Devel Bague_10

Bon maintenant faut faire le contrat de mariage aussi, ça va être dure, mais je sais que ce n’est pas pour le fric, donc ça va


XXXI Une fin un renouveau et une continuité

Le 21/10/2015,

Notre groupe de par ces membres dispersé à fait office d’une séparation par mesure de sécurité, entre les problèmes au canada, l’absence d’approvisionnement par les Antilles. Enfin bon passons ce détails, sa évitera la taule dans tout les cas, taule parlons-en.

Qu’ai-je fais au bon dieu ? Non ce c’est n’est pas qu’un film avec Christian Clavier mais aussi une réalité, voilà alors vous faites des gosses, jusqu’à la méthode est connu et facile, puis votre femme est pacifiste, alors quelle ce marie avec un militaire quand même, et au final on vous interdit d’apprendre à votre fille le maniement des armes, résultat, et encore je n’ai pas demandé ce qu’elle branlait la bas, elle ce fait violé à Glen Park, c’est ti pas beau ?
Réaction normal, contrat porté sur la tête des messieurs pour être poli, et non, ces cons pas capable de faire un meurtre, va falloir que j’appelle réellement une équipe compétente et plus chère ou que je le fasse moi-même, ce que ma femme voudrais que j’évite. Affaire à suivre.

Et finalement pour suivre ma dulcinée et faire mon éternel travail de sauvé AS, j’y suis retourné tel une fleur afin de le remonter et de le faire stagner à bon niveau pour qu’ensuite une personne arrive, foute la merde et me fasse partir pour voir AS rechuté et ainsi de suite. Mais bon, j’ai retrouvé mes bistouris, sa déchire sans jeu de mots, ( Je m’aime )


XXXII Réussir fait fuir !

Le 06/02/2016,

Bonne année, pour commencer avec un peu de retard mais l'année durant un an, j'ai le temps.
Pourquoi un titre aussi pessimiste ?

Alors la fifille elle est parti, éducation raté, tant pis, personne ne peu revenir sur ces échecs, surtout quand je suis pas prêt à revenir dessus. Le groupe c'est fermé, c'est peut être mieux ainsi, d'ailleurs ca ma fait marré, j'ai réintégré l'agence, même pas un dossier sur moi, pas de dossier sur un ancien directeur adjoint, CRO Classe.

Enfin bon, j'ai réintégré le corps d'intervention que j'ai crée y a moult année, enfin à peu prêt, je suis juste le médecin mais bon, il en faut.

Tien d'ailleurs blague du jours, J'ai le droit à la M4 en intervention mais je suis interdis de port d'arme sinon, c'est drôle. Ceci dit je m'ennui, cloitré dans un bureau qui n'est pas le mien d'ailleurs, j'attend que les gens ce fasse tiré dessus pour m'amuser, dieu me pardonne. J'aurait dut allez au SD mais je suis simplement trop vieux. Je ressent des signes de fatigues notamment en entrainement de tir, on ne peu pas toujours être le meilleurs, mais je mouche qui qui veux sur le goudron m'aha.

Raphael à encore fait des siennes, il écoute pas ce gosse, il va raté ca vie, mais c'est son choix, il à déjà raté le FBI, maintenant il risque de raté sa vie sentimental, et si j'interviens je me fait gronder, en même temps je m'en fou un peu.

BackGround Alexandre Devel Cochon10

Bon faut pas déconner, on à fait des trucs bien aussi récemment, je suis toujours avec mon petit cœur de médecin Lou, huhu
Puis occasionnellement, on à atteint notre objectif, 40 millions m'ahahaha, Oh putin un appel....
Excuser, faut que j'arrête de parler au journal.

Enfin bon quand l'appétit va tout va d'ailleurs ... et la santé aussi.

XXXIII This is the end  

Le 14/05/2016, Europe,

BackGround Alexandre Devel Cb6f3910

J’ai plus ou moins merdé, c’était un vendredi simple, je travaillais à l’hôpital, j’étais tranquille, puis un appel du LSPD qui demande du renfort au FBI pour une prise d’otage, donc je rejoins l’agence afin de me faire « beau ».
On se déploie sur la zone et on me donne un fusil de précision afin de me placer derrière le suspect bien que ce soit contre la procédure.

Le suspect va pour sortir avec l’otage et je l’ai dans la mire, je vais pour presser la détente, et là, le roi des cons, il bouge, il se décale sur la droite et je mets une balle dans la tête du flic. MAIS QUEL CONNARD.
Bon j’ai fini le suspect avec une seconde balle, faut se dire niveau statistique, 2 sur 2. Et la tel un grand héros de BD la phrase clef, « Et merde ».

J’ai été arrêté par les miens,  viré et relâcher, le bureau du procureur a lancé une procédure, mais je n’ai pas perdu de temps, j’ai récupéré ma femme et on est parti, je reviendrais jamais aux USA.

Je me suis battu pour ce pays, je me suis enrichie en ce pays, j’ai donné ma vie et ma santé pour ce pays, mais j’ai gaffé, je ne peux pas leur reprocher. Je serais en Europe un temps, mes avoirs mon suivis, j’ai plus d’actif en Amérique, je ne fais que garder les vignes pour Adrien. L’importance c’est la famille, j’ai une piste pour Constance, on ira surement en Australie, ainsi je pourrais satisfaire le désire de Lou.

Je m’appelle Alexandre Devel et je mets fin à ce livre de souffrance, maintenant je me consacre à ma femme, mon fils et mon domaine.

Je remercie Fabian Kaiser pour m’avoir fait venir au FBI, je remercie Ethan pour m’avoir accueilli à AS. Ma femme Lou Baxter qui a dit oui. Et mon cousin Billy Devel qui m’a autant mit dans la merde qu’il m’a aidé.
Ils ont construit ma vie mon présent, et mon avenir.



Spoiler:


Dernière édition par Alexandre_Wilkerson le Sam 14 Mai - 21:11, édité 40 fois
Alexandre_Devel
Alexandre_Devel

Messages : 3630
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 59
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Brian_Volpino

Revenir en haut Aller en bas

BackGround Alexandre Devel Empty Re: BackGround Alexandre Devel

Message par Martin Harrigan Jeu 24 Nov - 19:51

J'aime bien
Martin Harrigan
Martin Harrigan

Messages : 1357
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

BackGround Alexandre Devel Empty Re: BackGround Alexandre Devel

Message par Boris Gonzalez Jeu 24 Nov - 22:13

Super, plutôt long en plus ! ^^ Mais ça gère trop mec ! Je metterai aussi le miens j'espère Wink
Boris Gonzalez
Boris Gonzalez

Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

BackGround Alexandre Devel Empty Re: BackGround Alexandre Devel

Message par Invité Ven 25 Nov - 2:18

Vraiment très bien!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BackGround Alexandre Devel Empty Re: BackGround Alexandre Devel

Message par Manuel Galvez Ven 25 Nov - 14:54

Um, pas mal l'FBI.
Manuel Galvez
Manuel Galvez

Messages : 2833
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

BackGround Alexandre Devel Empty Re: BackGround Alexandre Devel

Message par Boris Gonzalez Sam 26 Nov - 22:05

Ouais ca donne envie de faire FBI !
Boris Gonzalez
Boris Gonzalez

Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

BackGround Alexandre Devel Empty Re: BackGround Alexandre Devel

Message par Alexandre_Devel Lun 12 Déc - 12:57

Add.
Alexandre_Devel
Alexandre_Devel

Messages : 3630
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 59
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Brian_Volpino

Revenir en haut Aller en bas

BackGround Alexandre Devel Empty Re: BackGround Alexandre Devel

Message par Alexandre_Devel Dim 22 Jan - 22:32

ajout chapitre 15 sous forme de journal intimes.
Alexandre_Devel
Alexandre_Devel

Messages : 3630
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 59
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Brian_Volpino

Revenir en haut Aller en bas

BackGround Alexandre Devel Empty Re: BackGround Alexandre Devel

Message par Barley Knoll Dim 22 Jan - 23:01

J'ai pas tout lu , mais c'est vraiment pas mal , c'est plutôt une autobiographie sa .
Barley Knoll
Barley Knoll

Messages : 4148
Date d'inscription : 01/05/2011
Ancien Prenom_Nom : Afedino Vilmajosé


Revenir en haut Aller en bas

BackGround Alexandre Devel Empty Re: BackGround Alexandre Devel

Message par Oshea Philips Sam 28 Jan - 18:00

Moi aussi j'ai pas tout lu mais c'est bon a voir Smile
Oshea Philips
Oshea Philips

Messages : 2674
Date d'inscription : 21/07/2010
Ancien Prenom_Nom : Baldomero Galliano

Second personnage : Gangster Disciple

Revenir en haut Aller en bas

BackGround Alexandre Devel Empty Re: BackGround Alexandre Devel

Message par Quincy [LEAVE] Dim 29 Jan - 6:35

Manque d'images là présentation ne donne pas envie, mais sinon les quelques chapitre que j'ai lus, très bien
Quincy [LEAVE]
Quincy [LEAVE]

Messages : 404
Date d'inscription : 05/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Quincy_TheLegend.


Revenir en haut Aller en bas

BackGround Alexandre Devel Empty Re: BackGround Alexandre Devel

Message par Healey Seinfield Dim 29 Jan - 10:35

x


Dernière édition par Healey Seinfield le Jeu 29 Oct - 11:30, édité 1 fois

Healey Seinfield

Messages : 2694
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Healey Seinfield


Revenir en haut Aller en bas

BackGround Alexandre Devel Empty Re: BackGround Alexandre Devel

Message par Alexandre_Devel Dim 29 Jan - 13:19

je prend note pour les image, c'est vrai que c'est triste.
j'en mettrais pas partout.
Alexandre_Devel
Alexandre_Devel

Messages : 3630
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 59
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Brian_Volpino

Revenir en haut Aller en bas

BackGround Alexandre Devel Empty Re: BackGround Alexandre Devel

Message par Alexandre_Devel Mar 31 Jan - 17:55

Up
Alexandre_Devel
Alexandre_Devel

Messages : 3630
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 59
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Brian_Volpino

Revenir en haut Aller en bas

BackGround Alexandre Devel Empty Re: BackGround Alexandre Devel

Message par Kane |Rasta| Hawke Mar 31 Jan - 19:30

Vivement la suite x)
Kane |Rasta| Hawke
Kane |Rasta| Hawke

Messages : 138
Date d'inscription : 27/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Sophie Devel


Revenir en haut Aller en bas

BackGround Alexandre Devel Empty Re: BackGround Alexandre Devel

Message par Franklin Ralph [Ban fofo] Dim 5 Fév - 21:10

Merci de prendre en compte la mort d'Akira sur ton background, bonne continuation, tu gère, et belle écriture.

Franklin Ralph [Ban fofo]
Franklin Ralph [Ban fofo]

Messages : 1789
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

BackGround Alexandre Devel Empty Re: BackGround Alexandre Devel

Message par Alexandre_Devel Lun 13 Fév - 10:25

Voila des aveux sur la mort d'Akira, mais des donner OOC huhuhu.
Alexandre_Devel
Alexandre_Devel

Messages : 3630
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 59
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Brian_Volpino

Revenir en haut Aller en bas

BackGround Alexandre Devel Empty Re: BackGround Alexandre Devel

Message par James Takers Lun 13 Fév - 10:45

M'ahaha , Alexandre le BG qui tue sa femme <3
James Takers
James Takers

Messages : 817
Date d'inscription : 01/01/2012
Ancien Prenom_Nom : OMENNN


Revenir en haut Aller en bas

BackGround Alexandre Devel Empty Re: BackGround Alexandre Devel

Message par Liam McKnight Lun 13 Fév - 10:50

Aaah, tu sais écrire plus d'une phrase sur un forum en fait ! Flippant !
Tu parle même pas d'moi comme ton coéquipier préféré de la Sierra, enflure ! Sad

Sympa le Background en tout cas ! Bien joué Sierra Leader
Liam McKnight
Liam McKnight

Messages : 4207
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Renko Demetrev / Artyom D

Second personnage : GLaDOS

Revenir en haut Aller en bas

BackGround Alexandre Devel Empty Re: BackGround Alexandre Devel

Message par Anko_Fukuda Lun 13 Fév - 21:34

T'as même pas parler de moi!
Anko_Fukuda
Anko_Fukuda

Messages : 459
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

BackGround Alexandre Devel Empty Re: BackGround Alexandre Devel

Message par Alexandre_Devel Lun 13 Fév - 23:02

Nicolas Moglia a écrit:T'as même pas parler de moi!

chapitre 17, j'en est fait deux ce matin, j'avais du temps. et de l'inspiration.
Alexandre_Devel
Alexandre_Devel

Messages : 3630
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 59
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Brian_Volpino

Revenir en haut Aller en bas

BackGround Alexandre Devel Empty Re: BackGround Alexandre Devel

Message par Liam McKnight Lun 13 Fév - 23:33

Tu parle toujours pas de moi, crève la gueule ouverte :hap:

(Pour la peine j'irais encore arrêter le belge x) )
Liam McKnight
Liam McKnight

Messages : 4207
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Renko Demetrev / Artyom D

Second personnage : GLaDOS

Revenir en haut Aller en bas

BackGround Alexandre Devel Empty Re: BackGround Alexandre Devel

Message par Anko_Fukuda Mar 14 Fév - 19:31

Alexandre_DEVEL a écrit:
Nicolas Moglia a écrit:T'as même pas parler de moi!

chapitre 17, j'en est fait deux ce matin, j'avais du temps. et de l'inspiration.
Quand je dis moi je parle pas d'Akira mais de Nicolas tu sais ton chère beau frère qui te fais chier Smile
Anko_Fukuda
Anko_Fukuda

Messages : 459
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

BackGround Alexandre Devel Empty Re: BackGround Alexandre Devel

Message par Falco Zamora Mer 15 Fév - 14:47

Nicolas Moglia a écrit:
Alexandre_DEVEL a écrit:
Nicolas Moglia a écrit:T'as même pas parler de moi!

chapitre 17, j'en est fait deux ce matin, j'avais du temps. et de l'inspiration.
Quand je dis moi je parle pas d'Akira mais de Nicolas tu sais ton chère beau frère qui te fais chier Smile

Et le parrain ? On en parle pas non plus :'(
Falco Zamora
Falco Zamora

Messages : 3589
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Aaron Calderon


Revenir en haut Aller en bas

BackGround Alexandre Devel Empty Re: BackGround Alexandre Devel

Message par Alexandre_Devel Mer 15 Fév - 15:12

Bon, bon prochain chapitre, je parle de renko le tueur, du parrain fou, et du beau frère en prison.
Alexandre_Devel
Alexandre_Devel

Messages : 3630
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 59
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Brian_Volpino

Revenir en haut Aller en bas

BackGround Alexandre Devel Empty Re: BackGround Alexandre Devel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum