GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[Projet-Gang] Black Street Afro

+10
Oshea Philips
Nate Kingston
Paulo Colombiani
Carlos_Alvarez
Matthew Hansen !
Martin Harrigan
Homer Withfield
Deon Hampton
Hayden Causwell
Andrew Hudson
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Projet-Gang] Black Street Afro - Page 2 Empty Re: [Projet-Gang] Black Street Afro

Message par Andrew Hudson Dim 20 Nov - 10:54

Javier Marquez a écrit:Comme vous voulez, n'oubliez pas de poster ici alors.
https://gtasamp.meilleurforum.com/f63-projets-en-developpement

Une fois votre topic créé, vous posterez les screens également sur votre topic là-bas, et on lockera celui-ci.
D'accord mais je posterais là-bas quand ont sera plus car là ont est que trois .
Andrew Hudson
Andrew Hudson

Messages : 1311
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Projet-Gang] Black Street Afro - Page 2 Empty Re: [Projet-Gang] Black Street Afro

Message par Nate Kingston Dim 20 Nov - 10:58

Eason_Cromwell a écrit:
Nate Kingston™ a écrit:Vous dites que vous trainez à Willowfield, mais vous vous posez au HLM de Ganton... Et en plus je crois qu'il y a déjà un projet-gang qui traine à Willowfield.
Ont a changé car il y a plusieurs projet .

Ouais mais maintenant vous trainez au HLM de Ganton, qui appartient également au GBF. Donc, il y a un soucis là.

Nate Kingston

Messages : 606
Date d'inscription : 18/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Nate Wade


Revenir en haut Aller en bas

[Projet-Gang] Black Street Afro - Page 2 Empty Re: [Projet-Gang] Black Street Afro

Message par Tyzz Collins Dim 20 Nov - 11:00

Susu les sreen sont magnifique
Tyzz Collins
Tyzz Collins

Messages : 1070
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyson Collins
Calvin Coll


Revenir en haut Aller en bas

[Projet-Gang] Black Street Afro - Page 2 Empty Re: [Projet-Gang] Black Street Afro

Message par Andrew Hudson Dim 20 Nov - 11:13

Nate , j'attends jute d'avoir mon pack maison et je changerais . Mais où on traine
il y a personne je me suis renseigné avec des mecs au pire je paye une taxe .
Andrew Hudson
Andrew Hudson

Messages : 1311
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Projet-Gang] Black Street Afro - Page 2 Empty Re: [Projet-Gang] Black Street Afro

Message par Nate Kingston Dim 20 Nov - 11:23

Eason_Cromwell a écrit:Nate , j'attends jute d'avoir mon pack maison et je changerais . Mais où on traine
il y a personne je me suis renseigné avec des mecs au pire je paye une taxe .

Ok, je vous préviens juste.

Nate Kingston

Messages : 606
Date d'inscription : 18/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Nate Wade


Revenir en haut Aller en bas

[Projet-Gang] Black Street Afro - Page 2 Empty Re: [Projet-Gang] Black Street Afro

Message par Michael Barnett Dim 20 Nov - 14:09

J'voudrais avoir une discution avec vous, c'est normal que vous changez de quartier sans arrêt ? Car vous arrivez comme-ci de rien n'était, sans dire un mot et vous venez chasser les autres comme ça ? Le projet des Crips était ici, vous vous êtiez à Willo, puis à Ganton puis vous venez, ici vous abusez .. Surtout qu'IC vous dîte : 'J'suis here d'puis toujours alors qu'IC vous avez fait trois rues.
PS: https://gtasamp.meilleurforum.com/t139519-black-street-afro-explication#1938904


Dernière édition par Marshall Waxington le Dim 20 Nov - 15:57, édité 1 fois
Michael Barnett
Michael Barnett

Messages : 860
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Projet-Gang] Black Street Afro - Page 2 Empty Re: [Projet-Gang] Black Street Afro

Message par Salazar Traleso. Dim 20 Nov - 15:41

J'ai remarqué sa aussi a la 16th de Glen Park. Pourquoi vous changez toute le temp de quartier comme sa ?
Salazar Traleso.
Salazar Traleso.

Messages : 2830
Date d'inscription : 16/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Spanky.


Revenir en haut Aller en bas

[Projet-Gang] Black Street Afro - Page 2 Empty Re: [Projet-Gang] Black Street Afro

Message par Andrès Masquarez Dim 20 Nov - 19:34

J'avoue là jme fais racket 16th vous changez tout le temps de quartier, aucun respect des règles du racket (me tue après m'avoir dépouillé, qui est interdit je crois)
Andrès Masquarez
Andrès Masquarez

Messages : 379
Date d'inscription : 06/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Fernando Gonzales - Eduar


Revenir en haut Aller en bas

[Projet-Gang] Black Street Afro - Page 2 Empty Re: [Projet-Gang] Black Street Afro

Message par Hayden Causwell Mer 23 Nov - 15:57

Bonne chance Eason.


Dernière édition par Calvin ''Waka '' Cromwell le Mer 23 Nov - 16:59, édité 1 fois
Hayden Causwell
Hayden Causwell

Messages : 551
Date d'inscription : 28/09/2011
Ancien Prenom_Nom : L'ancien


Revenir en haut Aller en bas

[Projet-Gang] Black Street Afro - Page 2 Empty Re: [Projet-Gang] Black Street Afro

Message par Salazar Traleso. Mer 23 Nov - 16:06

Ton point de vue est complètement puéril une personne autre que nous te tue après t'avoir racketté de tout t'est bien, tu va le faire au autre ? Vraiment ta mentalité laisse a désiré de plus je me fait agresser tout les jours par t'est mogow qui essaye de me faire bouffé par leurs chien, et qu'ils cherche H24 le brawl. Je suis désoler mais dans des conditions comme sa tu devrais remettre a jours les personne RP de ta faction et ceux qui sont la pour foutre la merde, de plus Jefferson & Glen Park son controlé par 3 PED et vous, vous arrivé après avoir fait Willow' & Ganton ici et faire votre lois IC ? Je sait pas mais vous direct vous prenez en contrôle toute la grande avenue, même pas vous essayé de controlé un petit bout dés le début, nan vous c'est directement toute les maison de Glen Park'. Je commence sérieusement a en avoir marre, c'est a cause de t'est mogow que IC je doit essayé de trouvé un endroit stable pour enfin commencé moi et mon membre notre rôle play posé, car la c'est plus possible de se faire agresser H24, je suis vers le bassin d'eau a Glen Park je fait une scène avec un PNJ, carrément 3 noir traverse la route, vienne vers moi et me rackette comme sa. Je sait très bien que se sont des participant de ton projet, dont je ne me rappel plus les noms.
Salazar Traleso.
Salazar Traleso.

Messages : 2830
Date d'inscription : 16/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Spanky.


Revenir en haut Aller en bas

[Projet-Gang] Black Street Afro - Page 2 Empty Re: [Projet-Gang] Black Street Afro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum