GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Reponse a rudd

2 participants

Aller en bas

Reponse a rudd Empty Reponse a rudd

Message par Mohamed_Scarlaa Mer 21 Avr - 13:54

Nan krimo roccos c mon cousin
et stp me traite pas de cheateur moi je cheat pas
Mohamed_Scarlaa
Mohamed_Scarlaa

Messages : 63
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reponse a rudd Empty Re: Reponse a rudd

Message par Mohamed_Scarlaa Mer 21 Avr - 13:58

Stp me penalise pas a cause de lui
c'est pas parce qu'il cheat que moi aussi et je sais meme pas si il cheat en +
quand il vien chez moi il joue et sa me fou la haine de le voir jouer et pas moi donc j'etais trop comtemp quand il a été ban! je me suis dis je peux enfin jouer Mais l'ip est ban
Mohamed_Scarlaa
Mohamed_Scarlaa

Messages : 63
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reponse a rudd Empty Re: Reponse a rudd

Message par Mohamed_Scarlaa Mer 21 Avr - 14:19

Bon " Mohamed_Scarla " Arrive au Level7, Bann Pour avoir sorti Une arme lourde qui n'etais pas voyante ( Sachant que ya souvent des bugus quand tessaye de ranger ton arme lourde de nombreuse fois finalement elle se range) (Abus de bug je peux prendre une lourde peine de jail je comprend) J'ai fais des demandes de unban on me fais passé Pour un cheateur si je veux cheat que j'aill sur un server DM moi le rp ke jiff parce que c comme le réel donc sa sert a rien de cheat. Donc sa fais 4 semaine que je suis bann. Mais avant j'etais trop pressé de jouer j'ai crée un 2eme compte " sidi ali " ( comprenez moi sa manqué de jouer donc je me suis fais bann) ensuite je m'explique et damon me dis que si c'etais moi sidi ali je fis oui mais il me sort aussi " Kacem Scarla " Par contre la je vous jure que c'est pas moi! ( Scarla sa veux dire Lascar en verlan et lascar c pas un nom rp donc de nombreux lascar joue sur CMLV Et je suis pas le seul qui dois employé ce nom. Ducoup j'ai lacher l'affaire et je joué sur des server Dm et ya que des noob et c soulant. et ce jeu je l'ai fais connaitre a plein de potes qui joue en ce moment meme il me foute la haine ^^ Et j'ai fais connaitre a mon couzin qu'habite dans mon blok donc il vient souvent chez moi Vous l'avais reconnu c'est Krimo_Roccos ". vous dites c mon zinc normal que je vais dire qu'il cheat pas mais moi j'en c rien dutout j'ai appris qu'il etais ban sa ma fais plaisir (j'etai jalou dle voir jouer j'avoue) je me suis dis au bout de 4semaine il vont pouvoir me Unban.. Mais le jeu est entre vos main les admins et Rud c'est votre chef si j'ai bien compris. Donc voila je vous est dis toute toute la verité maitnan c'est a vous de fair le choix je peux rien rajouté apres cela
Merci d'avoir lu.
Mohamed_Scarlaa
Mohamed_Scarlaa

Messages : 63
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reponse a rudd Empty Re: Reponse a rudd

Message par Mohamed_Scarlaa Mer 21 Avr - 14:48

Et Une Derniere Chose Si je suis pas Unban ba je voulais vous souhaiter une bonne continuation je continurais a vous faire de la pub Et Encore merci pour l'aide des admins C'est vraiment un super server qui progresse tres vite Et c'etais un plaisir d'y jouer je me suis vite attaché a cette ville comme si j'y etais vraiment habitant Et desolé du derangement... Aurevoir salem aleykoum
Mohamed_Scarlaa
Mohamed_Scarlaa

Messages : 63
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reponse a rudd Empty Re: Reponse a rudd

Message par Mohamed_Scarlaa Jeu 22 Avr - 16:59

Up'
Mohamed_Scarlaa
Mohamed_Scarlaa

Messages : 63
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reponse a rudd Empty Re: Reponse a rudd

Message par Ruud_Jones Jeu 22 Avr - 17:44

Non je déban pas, trop de cheat
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Reponse a rudd Empty Re: Reponse a rudd

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum